373 connectés     6 019 missions IT     22 613 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Problème facturation achat ordinateur portable fnac.com

Problème facturation achat ordinateur portable fnac.com

prec  1 2
20/11/18 à 17:09
m.SPSS
Freelance
actif
Inscrit le 09 Jan 2014
Acathla, je ne veux pas payer en plus des charges sur cet achat, alors que j'aimerais déjà récupérer la TVA! Le portable est réellement acheté dans le cadre de la société.
On est d'accord sur le formulaire, à bien compléter AVANT l'achat, sauf que dans le cas de fnac.com je ne l'ai vu nulle part. Il semblerait qu'il faille créer une seconde adresse et la préciser pour la livraison .. mais ça je ne l'ai vu qu'après coup ^^

20/11/18 à 20:15
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Acathla a écrit:

Note: il y a souvent plusieurs champs dans un formulaire d'achat en ligne, alors ajoutez dans le complément d'adresse votre nom de société et votre numéro de TVA... au moins ça apparaitra directement sur la facture sans avoir besoin de la falsifier.

Je fais pareil lorsqu'aucun champ n'est disponible pour indiquer la raison sociale Smile

21/11/18 à 11:06
rominou
Freelance
très actif
Inscrit le 06 Fév 2018
niouzz a écrit:
Acathla a écrit:

Note: il y a souvent plusieurs champs dans un formulaire d'achat en ligne, alors ajoutez dans le complément d'adresse votre nom de société et votre numéro de TVA... au moins ça apparaitra directement sur la facture sans avoir besoin de la falsifier.

Je fais pareil lorsqu'aucun champ n'est disponible pour indiquer la raison sociale Smile

Excellente idée ! Je n'y avais jamais pensé, je me garde ça sous le coude... merci ! Smile

21/11/18 à 12:27
m.SPSS
Freelance
actif
Inscrit le 09 Jan 2014
Bonjour à tous,
Les nouvelles de mon EC: la facture à mon nom + mon mail que je lui ai adressé comme quoi il est impossible de faire modifier la facture, suffiront comme justification pour récupérer la TVA Very Happy
Enfin mieux vaut éviter le problème et en effet mettre la raison sociale dans la rubrique adresse est un bon truc.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS