236 connectés     7 264 missions IT     24 860 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Coincé entre le cabinet de portage et le client

Coincé entre le cabinet de portage et le client

prec  1 2 3
16/12/18 à 14:40
code38
Freelance
très actif
Inscrit le 23 Sep 2018
Merci pour le retour, j'aime connaître le dénouement pour chaque intrigue présentée.

Et bravo pour le résultat, vous avez su faire face et construire une solution dans laquelle vous et le client sortez satisfaits. Tant mieux pour vous et tant pis pour la SSII au commercial trop gourmand et mal avisé : il n'a que ce qu'il mérite.

Ca montre aussi que quand la personne qui expose un problème et prend en compte les retours et avis, ça aide !

16/12/18 à 16:00
raduro19
Freelance
impliqué
Inscrit le 11 Aoû 2009
+1 pour le nom de la SSII. Et je ne suis pas contre de l'exposer dans notre plateforme. Tant qu'on se laissera marcher dessus on aura que nos yeux pour pleurer.
*
Rad

19/12/18 à 16:35
ENiYi
Freelance
impliqué
Inscrit le 09 Fév 2016
Bonjour,
sdzir a écrit:
Pour vous tenir au courant: j'ai la chance d'avoir un client qui a su convaincre les achats qu'il fallait faire sauter cette règle qui disait "pas possible qu'un prestataire externe passe par 2 cabinets différents sans une période de 6 mois entre les 2 prestations"

Les achats ont envoyé un courrier de "levée de clauses" à la SSII qui me portait et qui voulait passer de 5 à 15% de commission. Il n'a pas pu refuser de signer (je ne rentre pas dans les détails mais les achats l'ont appelé personnellement par téléphone)
Un dénouement tel qu'on les aime. Comme quoi quand le client veut : il peut.
Bonne continuation !

prec  1 2 3
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr