90 connectés     8 308 missions IT     26 767 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Par ou commencer ?

Equivalent 60-70K€ (CDI) en TJM (Freelance)

Equivalent 60-70K€ (CDI) en TJM (Freelance)

prec  1 2
30/01/20 à 19:48
Richer93
Freelance
discret
Inscrit le 27 Juin 2008
Rectification : Son véritable salaire sera proche de son CA si on ne se verse aucune rémunération sur son compte perso et si on s'arrange pour que sa société ne dégage aucun bénéfice ... 

Comment faire pour se verser aucune rémunération : Éviter les dépenses qu'on ne peut pas faire passer en charge professionnelle (ex : emprunt personnel, voyage ...)

Comment s'arranger pour que sa société ne dégage aucun bénéfice : il faut faire passer un maximum de dépenses en charge professionnelle (ex : restaurant, ordinateur, téléphone, investissement dans un fond de commerce ...)

30/01/20 à 22:19
mixomatose
Membre
Grand Maître
Inscrit le 12 Fév 2008
Spam?

30/01/20 à 23:50
Richer93
Freelance
discret
Inscrit le 27 Juin 2008
Le but du spam est de faire de la publicité ... Ce qui n'est pas le cas de ce commentaire. 

Le but de ce commentaire est de faire comprendre qu'il est tres difficile de calculer le véritable salaire à partir d'un TJM. Dans le meilleur des cas, on peut calculer une fourchette.

31/01/20 à 15:05
mrhounet
Freelance
très actif
Inscrit le 18 Mai 2014
SebYves a écrit:
Bonjour,

Un grand merci à tout deux pour votre réponse ! C'est beaucoup plus clair pour moi Smile
Je pars donc sur 600€/J

Hello,

Qu'a donné la négo?

01/02/20 à 15:34
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
Richer93 a écrit:
Le but du spam est de faire de la publicité ... Ce qui n'est pas le cas de ce commentaire. 

Le but de ce commentaire est de faire comprendre qu'il est tres difficile de calculer le véritable salaire à partir d'un TJM. Dans le meilleur des cas, on peut calculer une fourchette.
Vous avez été cherché des messages de plus d'un an pour poster votre idée en multipostant, c'est du spam.

J'ai indiqué sur cette page ce que je pense de vos idées :
Lien externe

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS