100 connectés     6 709 missions IT     21 515 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets

Mission au Luxembourg

Mission au Luxembourg

Page 1 de 1
20/01/19 à 08:57
curl_init
Freelance
actif
Inscrit le 27 Aoû 2013
Bonjour à tous,
Je suis actuellement gérant unique d'une SASU et on me propose une mission au Luxembourg. Est ce possible d'avoir vos retours sur le marché ? J'ai 10 ans d'expérience dans le domaine java et ma facturation classique à Paris tourne autour 480 HT.
Quel facturation dois je proposer ? Dois je déduire les frais de location et de déplacement sur place comme charges ? Merci par avance.

21/01/19 à 10:33
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
bonjour,

si ca peut aider; j'avais été sollicité il y a une semaine pour une mission au luxembourg; après conseil dans mon entourage , on m'avait unaniment conseillé de demander 50% en plus de mon TJM parisien sans les frais.
il faut se montrer particulièrement attentifs aux frais, le client (lux) aura tendance à les prendre en charge d'office (donc hors tjm) et la SS2I te faire croire qu'ils sont inclus dans le tjm

Cordialement,

21/01/19 à 14:51
curl_init
Freelance
actif
Inscrit le 27 Aoû 2013
YaFoye a écrit:
bonjour,

si ca peut aider; j'avais été sollicité il y a une semaine pour une mission au luxembourg; après conseil dans mon entourage , on m'avait unaniment conseillé de demander 50% en plus de mon TJM parisien sans les frais.
il faut se montrer particulièrement attentifs aux frais, le client (lux) aura tendance à les prendre en charge d'office (donc hors tjm) et la SS2I te faire croire qu'ils sont inclus dans le tjm

Cordialement,

Merci pour ton retour, coté TJM j'ai bien compris .. reste l'histoire des frais .. une petite estimation ou un ordre de prix 100 ? 150 ? par jour ..
Merci

21/01/19 à 15:39
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
Désolé, pas de retour d'expérience sur les frais. J'ai préféré signer une mission à 30 mn de chez moi pour sans doute 3 ans en ile de France plutôt qu'au Luxembourg sans assurance que ça dure plus de 6 mois

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS