96 connectés     7 880 missions IT     19 881 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

URSSAF : Changement de domiciliation de l'entreprise

URSSAF : Changement de domiciliation de l'entreprise

prec  1 2 3
08/02/19 à 18:04
ExtazZ
Freelance
impliqué
Inscrit le 31 Aoû 2015
rominou a écrit:
Bien joué la journée non facturé Laughing
A dans une semaine alors Very Happy

La demie, du coup je me suis pointé comme une fleur l'après-midi, personne à compris Laughing .
Je suis trop pressé de solver cette affaire, une parmi tant d'autres bien relou aussi !

en // j'ai d'autres soucis de succession pro/perso de mon papa dernièrement décédé. D'ailleurs je vais être nommé président de sa sasu en sus de mon EURL pour procéder à la dissolution, un calvaire infini n'ayant pas eu vent de son activité ni de ses encours, et le notaire qui ne répond pas depuis 2 mois ...

Je mélange toutes les dates, les justifs a fournir à untel ou untel, pas facile !

J'oublies pas pour vendredi prochain Smile

18/02/19 à 10:08
ExtazZ
Freelance
impliqué
Inscrit le 31 Aoû 2015
Comme promis, petite MAJ suite au rendez-vous.

Je ne voudrais pas crier victoire trop vite, mais... HOURA !
Je suis tombé sur un conseiller extra, qui visiblement avait préparé son rendez-vous car il savait pourquoi il me recevait (ce qui vous hôte l'idée de vous croire à l'usine). Tout a été très fluide, j'ai fourni les attestation d'affiliation Cipav depuis la création, les copies de mes échéances 2016 2017 2018 avec les attestations de cotisation à jour, un mail de ma comptable qui dénombre combien en 2016 2017 2018 il y a eu de trop perçu (pour un total de 17.292€, rien que ça !).

Le problème, et d'après lui qui est un problème extrêmement commun dans notre métier, c'est que l'un est reconnu PL, l'autre artisan. Les informations n'étant pas à jour chez l'un (ursaff) ca bloquait.
Bref, j'ai même son numéro personnel et il m'a dit de l'appeler directement dans 3 semaines pour qu'il me fasse un statut. Je suis content (pour le moment) Cool

prec  1 2 3
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS