158 connectés     7 544 missions IT     19 355 CV récents
se connecter | s'inscrire
05/03/19 à 09:34
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
Comptablilité a écrit:
C'est un site d'entraide, je vous renvois à mes commentaires précisant cela. Autrement, j'ai beaucoup plus d'estime pour les gens qui agissent à visage découvert et non sous pseudo.

L'appartenance professionnel est un fruit de votre imaginaire, et si cela peut vous aidez à clarifier dans votre esprit la nature du site. le site est un wordpress BLOG. c'est de ce fait un BLOG.

C'est la dernière fois ou je répond à des attaques ad hominem. Le but de ma présence sur un tel forum et d'aider des personnes et non à répondre à certains confisqueur de la parole libre.

Je vous souhaite, cher Mme / cher M., une très belle journée et un très bon début de semaine.
vous voulez rire ?

Et vous ne vous êtes pas inscrit comme anonyme ici pour faire de la publicité ?

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
05/03/19 à 12:39
Comptablilité
Freelance
discret
Inscrit le 03 Mar 2019
hmg a écrit:
Bonjour,
Comptablilité a écrit:
C'est un site d'entraide, je vous renvois à mes commentaires précisant cela. Autrement, j'ai beaucoup plus d'estime pour les gens qui agissent à visage découvert et non sous pseudo.

L'appartenance professionnel est un fruit de votre imaginaire, et si cela peut vous aidez à clarifier dans votre esprit la nature du site. le site est un wordpress BLOG. c'est de ce fait un BLOG.

C'est la dernière fois ou je répond à des attaques ad hominem. Le but de ma présence sur un tel forum et d'aider des personnes et non à répondre à certains confisqueur de la parole libre.

Je vous souhaite, cher Mme / cher M., une très belle journée et un très bon début de semaine.
vous voulez rire ?

Non, car je ne signe pas mes conseils "gratuits" avec un lien vers un cabinet comptable.

Le conseil n'est pas le monopole des EC. Peut être que je me trompe cher HMG? dans ce cas, Merci de me corriger si tel est le cas.

Autrement, l'air est à la vulgarisation et l'accessibilité de l'infos qui elle même est disponible dans les textes et autres sources.

et ce n'est qu'un début.

05/03/19 à 14:07
Tcharli
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 21 Nov 2008
Comptablilité a écrit:
et ce n'est qu'un début.

Continuons le combat Laughing Laughing Laughing

En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
05/03/19 à 17:21
Comptablilité
Freelance
discret
Inscrit le 03 Mar 2019
Tcharli a écrit:
Comptablilité a écrit:
et ce n'est qu'un début.

Entre quoi et quoi ?

05/03/19 à 17:45
YaFoye
Freelance
très actif
Inscrit le 30 Aoû 2018
je prends le pop corn Very Happy

05/03/19 à 18:40
Tcharli
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 21 Nov 2008
Comptablilité a écrit:
Tcharli a écrit:
Comptablilité a écrit:
et ce n'est qu'un début.

Entre quoi et quoi ?

Ah, Monsieur n'a pas de références historiques ? Reprenez ces phrases ensemble et faites une petite recherche sur le net. Vous vous endormirez plus instruit ce soir. Laughing

PS: C'était uniquement pour le jeu de mots, ne vous inquiétez pas.

05/03/19 à 19:25
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
C'est l'éruption de la fin Cool
Merci Tcharli pour ma culture.

05/03/19 à 19:29
Tcharli
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 21 Nov 2008
jmolive a écrit:
C'est l'éruption de la fin Cool
Merci Tcharli pour ma culture.

Ben, c'est pourtant un slogan historique.

06/03/19 à 09:29
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Comptablilité a écrit:
hmg a écrit:
vous voulez rire ?

Non, car je ne signe pas mes conseils "gratuits" avec un lien vers un cabinet comptable.

Le conseil n'est pas le monopole des EC. Peut être que je me trompe cher HMG? dans ce cas, Merci de me corriger si tel est le cas.

Autrement, l'air est à la vulgarisation et l'accessibilité de l'infos qui elle même est disponible dans les textes et autres sources.

et ce n'est qu'un début.
C'est vous qui dites qu'ici les gens sont anonymes et que c'est la preuve que votre site est mieux car ce n'est pas anonyme.

Or je vous fais remarquer que vous ne signez pas... Du coup, le fait que vous ne signez rien serait un gage de qualité de vos interventions ? Il faut choisir.

Réellement, si vous voulez faire de l'associatif, il y a des milliers de choses possibles dans le domaine de l'aide aux entreprises sans avoir comme crédo d'attaquer systématiquement les experts comptables.

Au passage, les intervenants ne signent pas leurs interventions ici pour des raisons de publicité. Mais pour éviter que le discours d'un troll soit plus écouté par les lecteurs.

C'est ce qui rend ce forum actif et lu.

Je suis intervenu pendant 10 ans sur des forums sans signer de mon titre. Je devais batailler des jours et des jours devant des légendes urbaines (des idioties comme « mais oui un particulier ça peut facturer jusqu'a 10k sans fa... »). Le jour où j'ai ajouté mon titre (suite au changement des règles déontologiques des EC), je n'ai plus été confronté à cela.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
06/03/19 à 21:50
ChangeNYC
Freelance
nouveau
Inscrit le 06 Mar 2019
Bonsoir tout le monde,

J'ai la même interrogation que khaldoun, j'ai envie de faire le calcul mais je trouve la formule un peu compliqué est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Si je peux me permettre, les experts comptables c'est quand même pas ce qu'il y'a de mieux.

Le miens me sors souvent des discours farfelus du coup je m'oriente vers les forum hihi Laughing

il gagne du temps sur mon dossier et ne veut pas descendre mes honoraires.et la personne qui s'occupe de mon entreprise change tooouut le temps tout le temps je ne sais plus à qui m'adresser.

prec  1 2 3 4  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS