143 connectés     7 543 missions IT     19 354 CV récents
se connecter | s'inscrire
10/03/19 à 13:36
Charly50
Conseiller entreprise
discret
Inscrit le 26 Fév 2019
Je reviens vers vous.. j'ai bien eu les codes pour me connecter sur impôt.gouv.. par contre comment fait-on pour modifié le pdf ensuite ?

Et comment fait on directement pour aller rechercher les liasse sur le site impot.gouv je suis un peu perdu..

Merci

10/03/19 à 14:13
htnfr
Freelance
impliqué
Inscrit le 15 Mar 2017
Charly50 a écrit:
Je reviens vers vous.. j'ai bien eu les codes pour me connecter sur impôt.gouv.. par contre comment fait-on pour modifié le pdf ensuite ?

Et comment fait on directement pour aller rechercher les liasse sur le site impot.gouv je suis un peu perdu..

Merci

Tu vas déclarer directement depuis le web, pas besoin de pdf.

10/03/19 à 14:28
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Pour consulter les liasses, vous devez allez dans « consulter ». Vous avez un menu déroulant par rapport aux déclarations, aux paiements...

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
10/03/19 à 14:29
Charly50
Conseiller entreprise
discret
Inscrit le 26 Fév 2019
Ah d'accord, mais par contre comment fait on pour les remplir directement sur le Web.. Parce que quand je tape liasse fiscale 18 is rs sur Google je tombe sur impôt.gouv mais c'est en pdf..

Je ne sais même pas comment retrouver les liasses directement sur impôt.gouv

10/03/19 à 14:34
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Dans le menu principal, il y a une partie consulter et une partie déclarer. Commencez par là.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
10/03/19 à 16:31
Charly50
Conseiller entreprise
discret
Inscrit le 26 Fév 2019
hmg a écrit:
Bonjour,

Dans le menu principal, il y a une partie consulter et une partie déclarer. Commencez par là.

D'accord, j'ai réussi à trouver la liasse fiscale pour le bilan, un peu près la même qu'avais fait le cabinet comptable.. par contre, 2018 n'y ai toujours pas, on jusqu'à mai pour déclarer on a donc le temps..

Mais je veux être sur d'être capable de le faire avant de donner une répondre au cabinet comptable..

Du coup, tva pareil pas compliqué il y a que la déclaration de 06 où il y a quelques choses à remplir..

Par contre, le cabinet avait mis la balance générale... Je n'ai pas vraiment de "modèle" en pdf pour la remplir.. je n'ai pas trop envie de crée moi même un tableau..

Pour les pages de sommaires, à la limite je peux le faire moi même..

Ensuite, le tableau immobilisation et amortissement pareil il n'y a t-il pas un document officiel que je peux récupérer ??

Pour les annexes, (préambule, règle et méthodes comptables), je peux rependre ce qu'avais mis le cabinet pour 2017-2018 en changeant la date et le montant du résultat comptable ?

Il y a aussi d'autres annexes comme le bilan, compte de résultat , état des dettes, notes sur le compte de résultat.. est ce obligatoire d'imprimer tous cela, sachant qu'on a déjà rempli la liasse du bilan et compte de résultat avant..

Et enfin, compte de résultat et bilan simplifié avec la variation entre la période concerne et la période précédente.. pareil est-ce obligatoire de reprendre tous ça ?

Merci

10/03/19 à 17:10
Darkmaster
Freelance
nouveau
Inscrit le 15 Nov 2017
Salut, avec Adobe Reader DC tu peux remplir directement un PDF.

Outils \ Remplir et signer.

Avec ça j'ai fait 100% numérique pour tous mes documents.

10/03/19 à 18:28
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Euh...

La liasse fiscal ne contient pas de balance.

La balance est issue de la comptabilité. Vous en tenez bien une ? Le logiciel imprime automatiquement la balance.

Par ailleurs, s'il y a un CGA, c'est peut être eux qui doivent recevoir la balance. Voir avec eux.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
10/03/19 à 20:56
Charly50
Conseiller entreprise
discret
Inscrit le 26 Fév 2019
[quote="Darkmaster"]Salut, avec Adobe Reader DC tu peux remplir directement un PDF.

Outils \ Remplir et signer.

Avec ça j'ai fait 100% numérique pour tous mes documents.[/quot

OK merci c'est bon a savoir..

10/03/19 à 21:04
Charly50
Conseiller entreprise
discret
Inscrit le 26 Fév 2019
hmg a écrit:
Bonjour,

Euh...

La liasse fiscal ne contient pas de balance.

La balance est issue de la comptabilité. Vous en tenez bien une ? Le logiciel imprime automatiquement la balance.

Par ailleurs, s'il y a un CGA, c'est peut être eux qui doivent recevoir la balance. Voir avec eux.

Donc je ne suis pas obligé de fournir tous ses documents ??

La comptabilité je m'en occupé pas avant c'était le cabinet comptable..

De toute façon il y'a pas bcp d'écrire à passer je peux compléter la balance mais j'ai pas le logiciel pour..

Comment ça une CGA ?

prec  1 2 3 4  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr