122 connectés     5 793 missions IT     30 145 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets

Créer une SSII

Créer une SSII

prec  1 2 3 4 5 6 7 8
27/07/20 à 10:53
Tooltip
Freelance
nouveau
Inscrit le 30 Déc 2013
lfabien a écrit:
Après pour les "petits techniciens" "sans prétentions salariales"

Je n'en connais pas personnellement, par contre des pseudo managers qui mettent la pression sur les postes techniques, on en trouve à la pelle ! Vous savez le genre de type payé des mille et des cents, pour brasser de l'air..

27/07/20 à 11:38
lfabien
Freelance
impliqué
Inscrit le 13 Avr 2009
Tooltip a écrit:
lfabien a écrit:

Je n'en connais pas personnellement, par contre des pseudo managers qui mettent la pression sur les postes techniques, on en trouve à la pelle ! Vous savez le genre de type payé des mille et des cents, pour brasser de l'air..

Pourquoi me citer sur les termes entre guillemets vous pourriez tout comme moi les mettre entre guillemets ? Ce sont justement les termes employés précédemment que je trouve péjoratifs.

Est-ce une attaque ? Et si oui, contre qui ? Je n'ai pas l'impression que l'auteur soit un "pseudo managers"? Et si c'est moi que vous attaquez vous ne savez visiblement pas à qui vous parlez.
Vous souhaitez démarrer un troll ? Un autre sujet ?

27/07/20 à 16:10
Tooltip
Freelance
nouveau
Inscrit le 30 Déc 2013
lfabien a écrit:
Tooltip a écrit:
lfabien a écrit:

Pourquoi me citer sur les termes entre guillemets vous pourriez tout comme moi les mettre entre guillemets ? Ce sont justement les termes employés précédemment que je trouve péjoratifs.

Est-ce une attaque ? Et si oui, contre qui ? Je n'ai pas l'impression que l'auteur soit un "pseudo managers"? Et si c'est moi que vous attaquez vous ne savez visiblement pas à qui vous parlez.
Vous souhaitez démarrer un troll ? Un autre sujet ?

C'est pas une attaque, juste un constat ! Et non, l'auteur n'est pas visé, pas du tout, ni vous même, d'ailleurs !

Ce que je dis simplement c'est que tout le monde a des prétentions salariales, pas besoin d'être un super cador pour çà. La formule est mal choisie : on peut être une petite main et apporter beaucoup de valeur, du coup çà se paye. C'est tout. Faut pas être simpliste.

prec  1 2 3 4 5 6 7 8
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS