100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Recherche boite de portage pour référencement

Freelaunch

7 Messages

nouveau
26/03/2019 à 18:19

Bonjour ,

je compte changer de boite de portage et mon client est d'accord de référencer une nouvelle boite à condition que celle-ci soit de taille moyenne ( +10 salariés ) ? ( le service d'achat n'accepte plus les petites boites )

Connaissez vous des boites de portage souhaitant se référencer chez un grand client ?

Merci de me répondre en MP

François2

248 Messages

impliqué
26/03/2019 à 18:45

Freelaunch a écrit :Bonjour ,

je compte changer de boite de portage et mon client est d'accord de référencer une nouvelle boite à condition que celle-ci soit de taille moyenne ( +10 salariés ) ? ( le service d'achat n'accepte plus les petites boites )

Connaissez vous des boites de portage souhaitant se référencer chez un grand client ?

Merci de me répondre en MP
Bonjour freelaunch,

Je connais une boite SSII qui fait du portage , MP pour le contact

code38

178 Messages

impliqué
26/03/2019 à 23:19

François2 a écrit :Je connais une boite SSII qui fait du portage , MP pour le contact
- Une SSII qui fait travailler des indépendants en portage salarial, ok
- Une société de portage qui est en contact avec des SSII et peut mettre en relation, ça se fait

Mais il est interdit à une SSII d'avoir une activité de portage salarial.

François2

248 Messages

impliqué
26/03/2019 à 23:56

code38 a écrit :[quote:18d4abf65e="François2"]Je connais une boite SSII qui fait du portage , MP pour le contact
- Une SSII qui fait travailler des indépendants en portage salarial, ok
- Une société de portage qui est en contact avec des SSII et peut mettre en relation, ça se fait

Mais il est interdit à une SSII d'avoir une activité de portage salarial.[/quote]

Plutôt une SSII qui a une filiale qui fait du portage

WFlanc

3 Messages

nouveau
02/04/2019 à 20:13

Intéressé