214 connectés     7 421 missions IT     24 536 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Optimisation fiscale - Montage en France & Offshore

Optimisation fiscale  - Montage en France & Offshore

prec  1 2 3 4 5 6  suiv
22/04/19 à 11:35
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
Membre-123659 a écrit:

- Il a de l'expérience. L'expérience prévaut sur la formation... Le doute sur la véracité du contenu de cet homme se comprend.Il faut arrêter de voir tout noir ou tout blanc.

Laughing activté de soirée de 20h à 22h comme il dit....

Mon petit doigt me dit qu'il y a fort à parier que lui et vous ne fassiez en fait qu'une seule et même personne.

salut François, j'aime beaucoup ta montre Very Happy

22/04/19 à 11:43
François1
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 04 Avr 2008
Membre-123659 a écrit:

- Sinon, si HMG et les autres pensez que c'est illégal, il faut le dénoncer à la Police pour éviter de mettre dans la panade nos collègues freelance.

Je n'ai pas dit que ce formateur-expert était dans l'illégalité mais que les montages proposés par Membre-149381 dans son premier message, et qu'il a supprimés depuis, étaient illégaux.

PS: par pitié, prenez des pseudos !!!

--
François
Qui ne porte jamais de montre. Wink

22/04/19 à 12:00
Arnaud42
Freelance
nouveau
Inscrit le 19 Mar 2018
François1 a écrit:
Membre-123659 a écrit:

- Sinon, si HMG et les autres pensez que c'est illégal, il faut le dénoncer à la Police pour éviter de mettre dans la panade nos collègues freelance.

Je n'ai pas dit que ce formateur-expert était dans l'illégalité mais que les montages proposés par Membre-149381 dans son premier message, et qu'il a supprimés depuis, étaient illégaux.

PS: par pitié, prenez des pseudos !!!

--
François
Qui ne porte jamais de montre. Wink

Ce formateur propose les mêmes montages.

HMG a dit qu'ils étaient illégaux. Dans ce cas il faut le dénoncer à la police tout simplement Smile

22/04/19 à 13:03
mbCoCo
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Mar 2013
Citation:

Que pensez-vous de ce site ? http://financetraining.pro/ édité par cette personne : https://www.linkedin.com/in/ffleuryparis/

Ça me fait penser à France Offshore.

Bonjour,

Ayant travaillé avec cet « expert » dans une entreprise pendant un certain nombre d'années. Je peux vous dire simplement ATTENTION. Une très grande partie de son parcours est inventée. Si vous arrivez à trouver de solides références n'hésitez pas à les partager.
Voilà ma contribution 😁

22/04/19 à 15:50
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
mbCoCo a écrit:
Citation:

Que pensez-vous de ce site ? http://financetraining.pro/ édité par cette personne : https://www.linkedin.com/in/ffleuryparis/

Bonjour,

Ayant travaillé avec cet « expert » dans une entreprise pendant un certain nombre d'années. Je peux vous dire simplement ATTENTION. Une très grande partie de son parcours est inventée. Si vous arrivez à trouver de solides références n'hésitez pas à les partager.
Voilà ma contribution 😁

Le mec présente sa vie ici http://financetraining.pro/president/
Un délice de délire.....

Quelques perles :
Accepté en deuxième année d'Ondotologie (Dentaire) pour continuer ses études, il a abandonné sa place en deuxième année.

Ne souhaitant pas figurer sur l'annuaire des anciens d'EPITA, il a toujours refusé toute demande de la direction de l'école.
Il souhaitait intégrer des sociétés sans l'aide d'un annuaire ou d'un quelconque piston, uniquement par son savoir-faire et ses compétences.

Il sauve 150 personnes du licenciement.

et le reste est un délire.......ce monde ne tourne plus rond !!

22/04/19 à 16:16
mbCoCo
Freelance
impliqué
Inscrit le 08 Mar 2013
pas envie d'enfoncer le clou mais ce mec est un gros mythomane. Il a retiré des blocs entier de sa vie pour en remettre d'au Imaginaire.
Merci aux vrais experts qui passent du temps à répondre et conseiller des personnes de passage sur ce forum. Sans les nommer ils se reconnaîtront

22/04/19 à 18:45
Arnaud42
Freelance
nouveau
Inscrit le 19 Mar 2018
CORDIA a écrit:
mbCoCo a écrit:
Citation:

Bonjour,

Voilà ma contribution 😁

Le mec présente sa vie ici http://financetraining.pro/president/
Un délice de délire.....

Quelques perles :
Accepté en deuxième année d'Ondotologie (Dentaire) pour continuer ses études, il a abandonné sa place en deuxième année.

Ne souhaitant pas figurer sur l'annuaire des anciens d'EPITA, il a toujours refusé toute demande de la direction de l'école.
Il souhaitait intégrer des sociétés sans l'aide d'un annuaire ou d'un quelconque piston, uniquement par son savoir-faire et ses compétences.

Il sauve 150 personnes du licenciement.

et le reste est un délire.......ce monde ne tourne plus rond !!

MDR 😂 😝 🤣 J'avoue qu'avec du recul, son story telling est ridicule !

23/04/19 à 21:54
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
Arnaud42 a écrit:
- Il a de l'expérience. L'expérience prévaut sur la formation... Le doute sur la véracité du contenu de cet homme se comprend.Il faut arrêter de voir tout noir ou tout blanc.
1/ « L'expérience prévaut sur la formation... ». Avec un raisonnement pareil, vous partez de l'idée qu'un boucher peut demain vous opérer de l'appendicite.

Ce n'est pas parce que je sais cuire un œuf au plat que je vais dire demain que je suis cuisiner et que je connais tout du domaine.

Et en plus comme souligné par d'autres, sa présentation est très surprenante et assez délirante.

2/ Pour ce qui est de « dénoncer à la police », comme déjà indiqué, le problème c'est qu'il n'est pas illégal d'en parler car c'est légal dans quelques cas. Il est illégal de le faire.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
23/04/19 à 22:36
Arnaud42
Freelance
nouveau
Inscrit le 19 Mar 2018
[quote="hmg"]Bonjour,
[quote="Arnaud42"]
CORDIA a écrit:
1/

Citation:
« L'expérience prévaut sur la formation... ». Avec un raisonnement pareil, vous partez de l'idée qu'un boucher peut demain vous opérer de l'appendicite. Ce n'est pas parce que je sais cuire un œuf au plat que je vais dire demain que je suis cuisiner et que je connais tout du domaine.

Alors là vous dites vraiment n'importe quoi. Déjà parce que boucher et médecin sont deux professions différentes. Et également car oui l'expérience prévaut sur la formation. Mieux vaut un bon développeur autodidacte qu'un mauvais diplomé d'école informatique qui ne sait pas développer.

En 2019, tout s'apprend avec le web. Wake up ! C'est fini l'école de papa.

Citation:

2/ Pour ce qui est de « dénoncer à la police », comme déjà indiqué, le problème c'est qu'il n'est pas illégal d'en parler car c'est légal dans quelques cas. Il est illégal de le faire.

incitation à l'illégalité. Ok...

24/04/19 à 11:53
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
Arnaud42 a écrit:
Alors là vous dites vraiment n'importe quoi. Déjà parce que boucher et médecin sont deux professions différentes. Et également car oui l'expérience prévaut sur la formation. Mieux vaut un bon développeur autodidacte qu'un mauvais diplomé d'école informatique qui ne sait pas développer.

En 2019, tout s'apprend avec le web. Wake up ! C'est fini l'école de papa.
You're the one who must wake up !

Il y a une différence entre un informaticien qui peut (dans certains cas) s'auto-former et acquérir de l'expérience en travaillant et une personne qui donne des conseils juridiques SANS AVOIR JAMAIS travaillé comme avocat ou conseil juridique et encore moins EC (vous parlez d'une expérience...).

Arnaud42 a écrit:
incitation à l'illégalité. Ok...
En l'espèce, c'est vous qui servez de transmission ici et qui appuyez pour mettre cette personne aux nues. Ce n'est pas lui qui s'exprime ici.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

prec  1 2 3 4 5 6  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS