107 connectés     6 924 missions IT     21 850 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial




Inscription platforme


Inscription platforme

   Page 1 de 1
14/05/19 à 10:35
TheCyberGod
Membre
nouveau
Inscrit le 14 Mai 2019
Messages: 1
Bonjour, étant en plein réflexion sur le changement vers le portage salarial, je me suis inscrit sur cette plateforme mais un numéro de siren est demandé comment contourné ce point pour que mon CV ne soit pas désactivé dans les 10J qui suivent mon inscription?

Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur    
29/05/19 à 12:36
Titpoulet
Freelance
nouveau
Inscrit le 17 Jan 2019
Messages: 4
Bonjour,

Le numéro de siren est sûrement demandé pour garantir la validité du profil auprès des recruteurs...

Les besoins des recruteurs sont imminents, alors tu risques de perdre du temps si la candidature à une offre est validée et que tu dois encore faire des papiers administratifs. Après en tant que porté tu n'as pas de numéro de siret, c'est le siret de la société de portag qu'il faudrait indiquer, car tu aura un statut salarié dans la société.

Quels sont les points bloquants concernant ta réflexion sur le changement en porté (ou freelance) ?

Voir le profil de l'utilisateur    
30/05/19 à 08:43
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
Messages: 161
TheCyberGod a écrit:
Bonjour, étant en plein réflexion sur le changement vers le portage salarial, je me suis inscrit sur cette plateforme mais un numéro de siren est demandé comment contourné ce point pour que mon CV ne soit pas désactivé dans les 10J qui suivent mon inscription?

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

perso, je me suis inscrit plus de 2 mois avant de renseigner mon SIREN sans que mon CV ne soit désactivé

Cordialement,
YaFoye

Voir le profil de l'utilisateur    
30/05/19 à 08:49
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
Messages: 161
TheCyberGod a écrit:
Bonjour, étant en plein réflexion sur le changement vers le portage salarial, je me suis inscrit sur cette plateforme mais un numéro de siren est demandé comment contourné ce point pour que mon CV ne soit pas désactivé dans les 10J qui suivent mon inscription?

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

perso, je me suis inscrit plus de 2 mois avant de renseigner mon SIREN sans que mon CV ne soit désactivé

Cordialement,
YaFoye

Voir le profil de l'utilisateur    

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation