280 connectés     7 261 missions IT     21 737 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Appel de cotisation CIPAV 2019 disponible

Appel de cotisation CIPAV 2019 disponible

Page 1 de 1
24/05/19 à 21:25
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que l'appel de cotisations 2019 avec régularisation de 2018 était disponible sur le site de la CIPAV ; j'imagine ne pas être le seul.

Première surprise, le montant indiqué sur le solde à régler sur leur site Web est 6k€ plus élevé que le montant indiqué dans l'appel de cotisations (régul 2018 + prévisionnel 2019) !

Deuxième surprise, la retraite complémentaire n'a visiblement pas été régularisée sur l'appel de cotisations. Et le relevé d'estimation des droits acquis pour "2017" (sic) transmis montre 0 point acquis en retraite complémentaire, alors que j'ai cotisé en classe A volontairement (première année) !

Et vous des erreurs également ?

Bon week-end.

24/05/19 à 22:47
jmolive
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 24 Mar 2012
Salut,
Idem, mais j'ai pas été voir mes points. Je pense que c'est bon.
Dans mon cas, le site web fait l'erreur de compter 2 fois la régul de 2018 pour la base T1 et T2.

Sinon ATTENTION, leur système de paiement est en fait une autorisation de prélèvement que l'on fait en ligne Laughing

Citation:
BIENVENUE SUR L'ESPACE DE CREATION ET DE SIGNATURE DE VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA*

Vous allez établir un mandat de prélèvement SEPA pour autoriser CIPAV à effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire au titre du règlement de vos échéances ou de vos achats. Vous devez être titulaire de ce compte ou autorisé à gérer ce compte en tant que tiers payeur et ce compte doit permettre le paiement par prélèvement SEPA.

Donc, je vais rester aux virements !
Surtout que le montant qu'ils appellent dans ce cas, est le mauvais, celui du site web qui est trop élevé.

Mais bonne nouvelle, on peut tout payer one shot jusqu'au 15/10.
Je vais donc patienter jusque mi septembre.

Quelle machine fantastique cette CIPAV
Evil or Very Mad

04/06/19 à 12:43
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Le montant est corrigé sur leur site
(Je ne sais pas si c'est dû au fait de les avoir contactés la semaine dernière ou s'ils ont réglé leur bug pour tout le monde)

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS