91 connectés     5 674 missions IT     21 835 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Par ou commencer ?

Portage Salarial PHP

Portage Salarial PHP

Page 1 de 1
30/05/19 à 13:24
bilel500
Freelance
nouveau
Inscrit le 17 Nov 2018
Bonjour,
J'ai environ une année avec mon ssii et je veux passer en portage salarial. Est ce que je demande à mon ssii de passer en portage ou bien je cherche moi le client ?
Sinon j'hésite entre Dev FullStack ou bien Scrum Master , quel est le mieux et combien le TJM pour chacune sachant que j'ai 5 ans d'expérience ?
Merci

30/05/19 à 22:38
code38
Freelance
actif
Inscrit le 23 Sep 2018
L'idée de se mettre à son compte implique que vous cherchiez vos clients. Toutefois, certains semblent avoir trouvé un arrangement avec leur SSII pour continuer sans en être salarié.
Pour ce qui est de Dev FullStack ou Scrum Master, c'est à vous qu'il appartient de dire quel est le mieux. Pour le TJM, je ne sais pas mais ... lisez les sujets sur ce forum, le TJM est très variable, il dépend de l'expérience, de la géographie (Paris / Province, dynamique économique locale), de l'offre et de la demande pour le poste en question, du client (son domaine, sa taille, ...).
D'après votre message, j'ai l'impression que vous avez besoin de mûrir votre projet professionnel : choix du poste, motivations pour quitter le salariat, ...

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS