69 connectés     5 828 missions IT     27 400 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos projets




Cherche remplaçant / Mission IT Banque 1 an min


Cherche remplaçant / Mission IT Banque 1 an min

  
prec  1 2 3 4  suiv
07/08/19 à 12:52
MLE
Freelance
nouveau
Inscrit le 23 Jan 2019
Messages: 8
Membre-131323 a écrit:
vdaxeis a écrit:

et si votre client vous fait savoir qu'il accepte votre depart sous condition de trouver un successeur, soit on le fait mais on le fait a fond avec un engagement d'analyse de profil (comme un vrai chasseur de tete), soit on ne propose que son reseau dispo, soit on ne propose personne


Qui te dit que je ne le fais pas ?
J'essaye de passer par différents canaux, Freelance-info en est un mais pas très efficace vu le peu de sollicitations que j'ai reçues


Pourquoi ne pas créer une offre de mission ?

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 13:22
Membre-131323
Freelance
discret
Inscrit le 21 Aoû 2018
Messages: 13
MLE a écrit:
Membre-131323 a écrit:
vdaxeis a écrit:

et si votre client vous fait savoir qu'il accepte votre depart sous condition de trouver un successeur, soit on le fait mais on le fait a fond avec un engagement d'analyse de profil (comme un vrai chasseur de tete), soit on ne propose que son reseau dispo, soit on ne propose personne


Qui te dit que je ne le fais pas ?
J'essaye de passer par différents canaux, Freelance-info en est un mais pas très efficace vu le peu de sollicitations que j'ai reçues


Pourquoi ne pas créer une offre de mission ?


mdr je ne suis pas un commercial, et je fais ça juste pour aider mon client...

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 13:28
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
Messages: 3783
seb je sais meme pas pourquoi tu réponds à tout ça...

tu fais une annonce, c'est déjà très bien Wink

honnêtement, je m'attends pas à ce que tu aies des demandes ici...

bonne recherche,
Findus

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 13:30
SeoExpert
Freelance
très actif
Inscrit le 22 Mai 2019
Messages: 106
"Heureusement, il y a Findus" Cool

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 13:31
Membre-131323
Freelance
discret
Inscrit le 21 Aoû 2018
Messages: 13
findus a écrit:
seb je sais meme pas pourquoi tu réponds à tout ça...

tu fais une annonce, c'est déjà très bien Wink

honnêtement, je m'attends pas à ce que tu aies des demandes ici...

bonne recherche,
Findus


C'est ce que je suis en train de remarquer. C'est dommage, c'est un poste sympa et ça pouvait permettre à qq'un d'avoir une bonne mission pour 1-2 ans en négociant bien la marge de la future SSII....

Je pensais pouvoir apporter une sorte de contribution ici -.'

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 13:32
SeoExpert
Freelance
très actif
Inscrit le 22 Mai 2019
Messages: 106
Perso, je trouve la démarche sympa. Risquée mais sympa.

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 16:17
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
Messages: 216
SeoExpert a écrit:
Perso, je trouve la démarche sympa. Risquée mais sympa.


+1

Sympa de penser aux "co-forumeurs"; après il n'oblige personne

Coucou SeoExpert Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 17:05
SeoExpert
Freelance
très actif
Inscrit le 22 Mai 2019
Messages: 106
Coucou, comment ça Ya ? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 17:11
YaFoye
Freelance
impliqué
Inscrit le 30 Aoû 2018
Messages: 216
Yep,
à 2 jours des vacances Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur    
07/08/19 à 17:20
SeoExpert
Freelance
très actif
Inscrit le 22 Mai 2019
Messages: 106
Génial ! Best wishes !

Et à toi aussi pour ton remplaçant seb Smile

Voir le profil de l'utilisateur    

prec  1 2 3 4  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation