100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

comptable qui ne répond pas pour la fermeture SARL

Nico91

45 Messages

actif
02/09/2019 à 18:28

Bonjour,

Cela fait plus d'1 mois voir 2 que mon expert comptable ne répond plus à mes appels, mes messages et mes mails.

Du coup, ma SARL qui devait être fermée cet été est toujours active et cela fait 2 mois que ça dure.

Le comptable m'a sollicité pour quelques papiers à remplir ou chèque à payer mais depuis, silence radio.

Que puis-je faire ? puis-je solliciter un autre expert comptable pour fermer mon entreprise ?
Je sais que je pourrais le faire moi même mais je sais même pas ou il en est dans les démarches.

Cdt

findus

3822 Messages

Grand Maître
03/09/2019 à 09:01

salut,

peut être qu'avec les vacances d'été il était fermé, tu as essayé de le rappeler genre aujourd'hui ?

sinon, tu te déplaces dans ses locaux, c'est peut être plus rapide ?

changer de comptable, à ce stade, me paraît un peu compliqué et couteux non ?

A+
findus

EURL / IS depuis 2008

niouzz

296 Messages

impliqué
03/09/2019 à 15:21

Nico91 a écrit :Bonjour,

Cela fait plus d'1 mois voir 2 que mon expert comptable ne répond plus à mes appels, mes messages et mes mails.

Du coup, ma SARL qui devait être fermée cet été est toujours active et cela fait 2 mois que ça dure.

Le comptable m'a sollicité pour quelques papiers à remplir ou chèque à payer mais depuis, silence radio.

Que puis-je faire ? puis-je solliciter un autre expert comptable pour fermer mon entreprise ?
Je sais que je pourrais le faire moi même mais je sais même pas ou il en est dans les démarches.

Cdt
un petit courrier recommandé pour le réveiller ? Ou faire la clôture toi même ?