95 connectés     8 311 missions IT     26 770 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Rien compris au courrier de l'URSSAF

Rien compris au courrier de l'URSSAF

prec  1 2
29/01/20 à 10:06
Dnimpac
Freelance
actif
Inscrit le 10 Jan 2019
hmg a écrit:

Demandez à avoir une copie de la dsn envoyée. Les coordonnées de l'émetteur sont dedans.

Il est possible qu'un bug ait eu lieu dans ce cabinet d'ec, mais dans ce cas, il devrait y avoir d'autres infos dans cette DSN dont le nom de l'entreprise (vous). S'il y a votre siret + votre nom, cela ne doit pas être un bug du cabinet, mais peut être lors du traitement des données. Par exemple, erreur dans le siret qui aurait été corrigé manuellement à l'arrivée.

Bonjour hmg,

Merci beaucoup pour votre réponse. Sauriez-vous à qui puis-je m'adresser pour demander une copie de ma DSN ? De plus, ayant souscrit à une mutuelle + prévoyance via courtier (celui que vous m'avez recommandé d'ailleurs), dois-je prévenir le courtier ou chaque organisme mutuelle + prévoyance + retraite de ne pas tenir compte de quelque DSN que ce soit si jamais ils en voient passer une ?

Merci d'avance,
Bien à vous,

29/01/20 à 10:18
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Mutuelle et prévoyance salariés. Organismes enregistrés dans la DSN envoyée.

Il n'y a aucune chance que votre mutuelle et votre prévoyance tns aient été contactés.

Si leurs coordonnées ont été rentrées. Dans ce cas, le bug est peut être consécutif à une erreur de votre part lors de l'inscription sur net-entreprise. .

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS