218 connectés     7 253 missions IT     24 877 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Erreur URSSAF enregistrement auto-entreprise

Erreur URSSAF enregistrement auto-entreprise

prec  1 2
22/10/19 à 02:52
Savisere
Freelance
discret
Inscrit le 16 Avr 2019
romain848 a écrit:
Bonjour,

Même problème pour moi ... la déclaration papier semble être la seule solution.

Quand je l'ai ai appelé la semaine dernière ils m'ont dit avoir envoyé les formulaires de déclaration par la poste et je les ai reçu aujourd'hui.

Bon courage Wink

Bonjour,
Merci pour ta réponse Smile
Coincé à l'étranger pour 3 semaines et bientôt sans moyen de communication, j'ai fait la déclaration telle quelle et je ferai une déclaration papier rectificative à mon retour en novembre.
À suivre ^^

27/11/19 à 11:50
Savisere
Freelance
discret
Inscrit le 16 Avr 2019
Membre-149185 a écrit:

Bonjour,
Merci pour ta réponse Smile
Coincé à l'étranger pour 3 semaines et bientôt sans moyen de communication, j'ai fait la déclaration telle quelle et je ferai une déclaration papier rectificative à mon retour en novembre.
À suivre ^^

Fin mot de l'histoire :

A mon retour les cotisations hors PL ont bien été prélevées sur mon compte. Le montant correspondant au PL apparaissait sur la rubrique « Mon solde » en solde à payer cumulé avec des majorations. Mais pas de moyen de régler ces sommes directement sur le site.

Après un échange téléphonique avec le RSI, ils m'ont demandé de virer le montant hors-majoration sur le RIB de l'URSSAF qu'ils m'ont transmis par email. Après quelques jours le paiement est apparu sur mon compte et la majoration d'un des deux trimestres a été remise mais pas l'autre. Finalement la majoration du deuxième trimestre a également été remise sans action de ma part une semaine après. Tout est bien qui fini bien ! Very Happy

En espérant que mon témoignage pourra peut-être aider d'autres personnes rencontrant un problème similaire.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS