56 connectés     7 601 missions IT     23 755 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums La comptabilité, la gestion, les obligations légales

Transmission IFU (formulaire 2561)

Transmission IFU (formulaire 2561)

Page 1 de 1
09/10/19 à 08:46
anesolo
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Mai 2010
Bonjour et désolé si la question a déjà été posée (j'ai cherché sans trouver sur le forum).

J'ai effectué une distribution de dividendes (en SASU) et j'ai rempli ma 2777 en ligne , jusque là pas de soucis.

Par contre je vais devoir avant février 2020 remplir la 2561 (IFU) , pour la remplir j'ai vu quelques réponses sur le forum notamment hmg qui précise qu'il vaut mieux attendre la fin de l'année pour avoir la bonne version.
Mais ma question est : puis-je la remplir aussi en ligne sur mon compte impots.gouv.fr ? (je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante)

10/10/19 à 06:04
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
anesolo a écrit:
Bonjour et désolé si la question a déjà été posée (j'ai cherché sans trouver sur le forum).

J'ai effectué une distribution de dividendes (en SASU) et j'ai rempli ma 2777 en ligne , jusque là pas de soucis.

Par contre je vais devoir avant février 2020 remplir la 2561 (IFU) , pour la remplir j'ai vu quelques réponses sur le forum notamment hmg qui précise qu'il vaut mieux attendre la fin de l'année pour avoir la bonne version.
Mais ma question est : puis-je la remplir aussi en ligne sur mon compte impots.gouv.fr ? (je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante)
C'est une déclaration « tiers déclarant » la société déclaré pour vous personne physique.

Demandez des codes pour accéder au tuer déclarant si vous ne pouvez pas par votre compte.

A noter : même procédure que la das2.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
10/10/19 à 09:30
anesolo
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Mai 2010
Merci hmg.

Avec un peu de chance d'ici début 2020 on pourra le faire sur impots.gouv.fr , ça serait plus simple que d'avoir encore d'autres codes d'accès.

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS