135 connectés     7 252 missions IT     24 432 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Protection sociale, retraite

Paiement CIPAV : Succès après (plus de) 30 tentatives

Paiement CIPAV : Succès après (plus de) 30 tentatives

Page 1 de 1
12/10/19 à 22:51
Homère
Freelance
discret
Inscrit le 21 Jan 2014
Bonjour,
Suis-je le seul avoir eu de multiples erreurs "opération impossible" lorsque je clique sur "Payer" dans mon espace personnel de lacipav.fr ?
Ce n'est pas dû à la charge de leurs serveurs, j'ai effectué ma première tentative il y a prêt de deux mois, et essayé en tout prêt de 10 fois rien qu'aujourd'hui, sur 4 machines !
J'ai enfin pû accéder au formulaire de paiement, mais je m'apprêtais à laisser tomber.

Connaissez-vous un service plus pitoyable ?

13/10/19 à 08:33
pinzut77
Freelance
actif
Inscrit le 07 Nov 2017
rien d'anormal je pense que c'est pour tout le monde pareil ... Perso en général je m'y reprend à 2 fois.

Ce qui me dérange le plus c'est la différence entre ce qu'il demande de payer et le courrier, les chiffres ne correspondent pas Laughing

14/10/19 à 11:40
freesas
Freelance
impliqué
Inscrit le 21 Déc 2010
j'ai tenté une fois et maintenant je paie par virement plus de probleme!

14/10/19 à 19:37
Ozymandias
Freelance
actif
Inscrit le 27 Nov 2017
Pour la petite histoire, j'ai passé des mois à échanger avec la CIPAV parce que mon appel de cotisations était toujours à 0€. Alors que j'avais bien fait la DSI.

Et un brave homme du support a trouvé le problème une semaine avant l'échéance de paiement. La CIPAV m'a radié par erreur...

Donc, je me réjouis de savoir que la suite du process a l'air d'être aussi bien rodée !

14/10/19 à 21:04
pinzut77
Freelance
actif
Inscrit le 07 Nov 2017
énorme Laughing

15/10/19 à 04:27
vincentbdc
Freelance
nouveau
Inscrit le 15 Oct 2019
pinzut77 a écrit:
Ce qui me dérange le plus c'est la différence entre ce qu'il demande de payer et le courrier, les chiffres ne correspondent pas Laughing

Pareil, j'ai plus de 5200€ d'écart (pas en ma faveur...) entre le montant de l'appel à cotisation et celui qu'on me propose de payer en ligne.
Bien sûr pas moyen de changer le montant au moment du paiement.

La deadline étant demain j'hésite à laisser traîner ou à payer avec l'erreur.
(J'ai essayé de les joindre mais sans succès pour l'instant...).

15/10/19 à 07:13
pinzut77
Freelance
actif
Inscrit le 07 Nov 2017
J'ai reçu un courrier disant qu'il n'y aura pas de majoration jusqu'au 31 octobre (tu dois avoir une pop up qui en parle quand tu te connectes). Mais Cette tolérance n'est valable, il me semble, que pour les personnes ayant demandé la mensualisation pour leur prochain prélèvement.

15/10/19 à 19:34
Ozymandias
Freelance
actif
Inscrit le 27 Nov 2017
pinzut77 a écrit:
Mais Cette tolérance n'est valable, il me semble, que pour les personnes ayant demandé la mensualisation pour leur prochain prélèvement.

Après la mensualisation est peut-être un peu dangereuse avec un organisme aussi fiable que la CIPAV.
C'est (relativement) plus facile de contester un montant à payer que d'essayer de se faire rembourser...

15/10/19 à 19:35
pinzut77
Freelance
actif
Inscrit le 07 Nov 2017
Tout à fait d'accord mais je l'ai fait car fermeture au 31/12 et ça m'a donné un sursis d'un 1 mois pour payer Smile

15/10/19 à 21:38
Olivier_M
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 18 Mar 2010
Homère a écrit:
Bonjour,
Suis-je le seul avoir eu de multiples erreurs "opération impossible" lorsque je clique sur "Payer" dans mon espace personnel de lacipav.fr ?

Idem. Je continue donc à payer par chèque.

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS