100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT
 

Paiement CIPAV : Succès après (plus de) 30 tentatives

Homère

20 Messages

discret
12/10/2019 à 22:51

Bonjour,
Suis-je le seul avoir eu de multiples erreurs "opération impossible" lorsque je clique sur "Payer" dans mon espace personnel de lacipav.fr ?
Ce n'est pas dû à la charge de leurs serveurs, j'ai effectué ma première tentative il y a prêt de deux mois, et essayé en tout prêt de 10 fois rien qu'aujourd'hui, sur 4 machines !
J'ai enfin pû accéder au formulaire de paiement, mais je m'apprêtais à laisser tomber.

Connaissez-vous un service plus pitoyable ?

pinzut77

49 Messages

actif
13/10/2019 à 08:33

rien d'anormal je pense que c'est pour tout le monde pareil ... Perso en général je m'y reprend à 2 fois.

Ce qui me dérange le plus c'est la différence entre ce qu'il demande de payer et le courrier, les chiffres ne correspondent pas :lol:

freesas

509 Messages

impliqué
14/10/2019 à 11:40

j'ai tenté une fois et maintenant je paie par virement plus de probleme!

Ozymandias

71 Messages

actif
14/10/2019 à 19:37

Pour la petite histoire, j'ai passé des mois à échanger avec la CIPAV parce que mon appel de cotisations était toujours à 0€. Alors que j'avais bien fait la DSI.

Et un brave homme du support a trouvé le problème une semaine avant l'échéance de paiement. La CIPAV m'a radié par erreur...

Donc, je me réjouis de savoir que la suite du process a l'air d'être aussi bien rodée !

pinzut77

49 Messages

actif
14/10/2019 à 21:04

énorme :lol:

vincentbdc

1 Messages

nouveau
15/10/2019 à 04:27

pinzut77 a écrit :Ce qui me dérange le plus c'est la différence entre ce qu'il demande de payer et le courrier, les chiffres ne correspondent pas :lol:
Pareil, j'ai plus de 5200€ d'écart (pas en ma faveur...) entre le montant de l'appel à cotisation et celui qu'on me propose de payer en ligne.
Bien sûr pas moyen de changer le montant au moment du paiement.

La deadline étant demain j'hésite à laisser traîner ou à payer avec l'erreur.
(J'ai essayé de les joindre mais sans succès pour l'instant...).

pinzut77

49 Messages

actif
15/10/2019 à 07:13

J’ai reçu un courrier disant qu’il n’y aura pas de majoration jusqu’au 31 octobre (tu dois avoir une pop up qui en parle quand tu te connectes). Mais Cette tolérance n’est valable, il me semble, que pour les personnes ayant demandé la mensualisation pour leur prochain prélèvement.

Ozymandias

71 Messages

actif
15/10/2019 à 19:34

pinzut77 a écrit :Mais Cette tolérance n’est valable, il me semble, que pour les personnes ayant demandé la mensualisation pour leur prochain prélèvement.
Après la mensualisation est peut-être un peu dangereuse avec un organisme aussi fiable que la CIPAV.
C'est (relativement) plus facile de contester un montant à payer que d'essayer de se faire rembourser...

pinzut77

49 Messages

actif
15/10/2019 à 19:35

Tout à fait d'accord mais je l'ai fait car fermeture au 31/12 et ça m'a donné un sursis d'un 1 mois pour payer :)

Olivier_M

1318 Messages

Grand Maître
15/10/2019 à 21:38

[quote:c287cdb1ee="Homère"]Bonjour,
Suis-je le seul avoir eu de multiples erreurs "opération impossible" lorsque je clique sur "Payer" dans mon espace personnel de lacipav.fr ?[/quote]

Idem. Je continue donc à payer par chèque.

jmolive

2183 Messages

Grand Maître
30/08/2020 à 17:02

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas leur système de paiement. J'ai une erreur systématique.
Je vais tenter un virement comme précédemment.

Qui a fait un virement récemment ?
Merci

Gérant maj. EURL IS clot 30/09

jmolive

2183 Messages

Grand Maître
30/08/2020 à 17:32

Finalement, je crois avoir réussi après une dizaine de tentatives.
Ca s'est terminé sans message de fin par une signature avec la confirmation en SMS, je n'ai pas vraiment vu la troisième étape... mais je vois tout de suite au niveau du site CIPAV dans "mes cotisations" la mention "Payé le 30/08/2020 par prélèvement ponctuel."

Gérant maj. EURL IS clot 30/09