hmg a écrit: |
Bonjour,
SEIYA, au final vous voulez ce qui vous donne le net le plus important. A priori, si vous avez peu de frais, le micro est au démarrage de l'activité le plus intéressant (avec arce si vous avez pôle emploi). Si vous avez des frais de plus de 15%, il faut étudier la SASU IS (si vous avez l'are pôle emploi sur 24 mois, sinon EURL IS avec arce). |
cifer a écrit: |
Je pense qu'il faudrait aller un peu plus loin dans les recherches.... Ce n'est plus des questions là, il faut écrire un article de BLOG pour répondre
ME: Versement libératoire: il y a des conditions de revenu à respecter pour y prétendre A priori on le perd au premier dépassement de plafond de CA A noter qu'il y a une tolérance en ME, on peut dépasser deux années de suite ACCRE à prendre en compte aussi si éligible Abattement de 34% pour l'IR sur le CA en BNC EURL IS: Je ne suis pas expert mais je dirais 45% du net en charges sociales IR sur les revenus net IS sur le bénéfice |
SEIYA a écrit: | ||
Je suis éligible au versement libératoire j'ai vérifié normalement j'aurais aussi droit à l'ACCRE. En eurl IS c'est 45%? c'est dingue |