Bonjour,je vais acheter des CESU,je sais qu'il y a 6 entreprises qui en proposent,j'imagine que les frais,les délais et le SAV ne sont pas les mêmes.En avez-vous un à me conseiller?
Bonjour
J’ai pris mes CESU chez Edenred je suis très satisfait.
Le CESU de la poste est moins chère mais la qualité de service n’est pas terrible.
Cdt
cheque domicile depuis des années, aucun probleme
EURL / IS depuis 2008
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des offres commerciales / bons plans à partager pour le millésime 2020 (ex: frais de gestion réduits).
Merci!
Leur livraison via laposte?findus a écrit :cheque domicile depuis des années, aucun probleme
Leur livraison via laposte?[/quote]santos a écrit :[quote:932de44cb9="findus"]cheque domicile depuis des années, aucun probleme
Leur livraison via laposte?[/quote]santos a écrit :[quote:b4568bce1e="findus"]cheque domicile depuis des années, aucun probleme
EURL / IS depuis 2008
Leur livraison via laposte?[/quote]findus a écrit :[quote:e0e7b9e56c="santos"][quote:e0e7b9e56c="findus"]cheque domicile depuis des années, aucun probleme
En effet! Dans ce cas,il ne faut surtout rien changer :lol:findus a écrit : et sinon j'ai des frais de gestion réduit, je garde un vieux taux, j'envoie et ils disent rien lol
Bonjour,
La gestion des CESU de la Poste a été transférée à Domiserve.
Pour vous donnez une idée pour 1830,00€ de e-CESU j'ai payé 71,37€ de frais (en 2018) (sans ristourne)
Je trouve cela cher pour du CESU virtuel.
j'ai regardé, j'ai payé 36,29€ pour le même montantsbonni a écrit :Bonjour,
Pour vous donnez une idée pour 1830,00€ de e-CESU j'ai payé 71,37€ de frais (en 2018) (sans ristourne)
EURL / IS depuis 2008
En effet,je viens de regarder le site de la Poste,il renvoit vers Domiserve.Ils sont à 3.9% de frais.Pour du CESU papier,il faut rajouter 5.5€ d'envoi.sbonni a écrit :Bonjour,
En effet,je viens de regarder le site de la Poste,il renvoit vers Domiserve.Ils sont à 3.9% de frais.Pour du CESU papier,il faut rajouter 5.5€ d'envoi.Steph12 a écrit :[quote:9de9a67dd5="sbonni"]Bonjour,
EURL / IS depuis 2008