100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Comment avoir des clients

Stephrenault

1 Messages

nouveau
24/11/2019 à 14:24

Le problème lorsque l'on est indépendant est de pouvoir se démarquer de la concurrence.

Un bon moyen d'y parvenir est d'avoir ou d'améliorer sa e-reputation.
Principal média de communication dans le monde, Internet est un vecteur incontournable pour se faire connaître ou pour diffuser des messages. Ceux ci contribuent fortement à installer une réputation capable de dépasser le cercle de communication habituel de l’entreprise ou d’une personne en atteignant des populations ou cibles éloignées.

Je vous encourage donc à vous inscrire sur des sites afin de vous démarquez de vos concurrents en étant visible et en capitalisant vos expériences passées.

Vous verrez, votre ROI sera rapidement positif !

Tcharli

2530 Messages

Grand Maître
24/11/2019 à 16:01

PUB :twisted:

Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures.
Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel.
Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU.
En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO

niouzz

302 Messages

impliqué
28/11/2019 à 18:32

Les modérateurs sont en vacances. Je leur ai signalé plusieurs messages publicitaires sans retour.

hmg

25781 Messages

Grand Maître
28/11/2019 à 18:38

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé sur quel pseudo leur envoyer des remarques. Je le fait donc par le formulaire de contact. Un pseudo de référence qui fonctionne en mp serait appréciable.

Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

François1

2533 Messages

Grand Maître
28/11/2019 à 19:13

Bonsoir,

Le pseudo de l'Admin est "Users Freelance-info". Je lui ai envoyé un message il y a quelques jours, toujours non lu...

Olimart1

10 Messages

discret
30/11/2019 à 08:16

Bonjour,
Certes, le post n’est pas supprimé mais l’url, qui était la partie publicitaire du message, a disparu, il y a donc eu editing de la part du modérateur...qui n’est donc peut être pas aussi sourd que vous semblez l’indiquer?
Bon week-end ;-)!