131 connectés     5 458 missions IT     30 119 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Par ou commencer ?

Comptable

Comptable

Page 1 de 1
26/11/19 à 18:36
MDF_Consulting
Freelance
nouveau
Inscrit le 29 Aoû 2019
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps met votre comptable à répondre à vos questions par mail ?
Je viens tout juste de commencer mon activité, et je me retrouve à devoir chercher mes réponses auprès de collègues ou sur les forums.

12/12/19 à 08:18
Membre-171954
Freelance
nouveau
Inscrit le 12 Déc 2019
Bonjour,

Tout dépend de l'EC. Le mien est super réactif, pour la bonne et simple raison : Les indép sont sa niche de clientèle (90% de son CA). C'est devenu sa spécialité.

il faut savoir pour un EC qui possède un portefeuille mixte, il va certainement prévilégier les plus importants pas le petit dossier à 1800€ l'année.

Cdt

12/12/19 à 09:20
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
c'est un comptable low cost ?

moi, il est assez rapide à répondre, et si ça répond pas j'appelle sur son portable.

et je ne fais jamais confiance aux réponses des collègues, ni au forum. Je préfère l'avis définitif de mon comptable.

12/12/19 à 09:25
__JJ__
Freelance
actif
Inscrit le 26 Jan 2018
MDF_Consulting a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps met votre comptable à répondre à vos questions par mail ?
Je viens tout juste de commencer mon activité, et je me retrouve à devoir chercher mes réponses auprès de collègues ou sur les forums.

Maximum quelques heures

14/12/19 à 18:47
MC_26
Freelance
discret
Inscrit le 01 Déc 2018
Salut,
Le mien me répond dans la journée, voire le lendemain si j'envoie l'e-mail un peu tard. La réactivité était un critère dans mon choix de cabinet comptable.

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS