109 connectés     8 311 missions IT     26 770 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

Freelance en portage et ventilation du TJM ?

Freelance en portage et ventilation du TJM ?

prec  1 2
26/12/19 à 22:27
code38
Freelance
très actif
Inscrit le 23 Sep 2018
Leco34 a écrit:
De ce que je vois autour de moi, c'est la boite de portage qui te trouve le client et donc qui négocie avec elle ce qu'elle va facturer au client (dans mon cas 700).

Puis après, elle va négocier avec toi la part de ton CA qu'elle te reverse (ici 555)

Etes-vous en portage salarial ou bien comme cela arrive, vous appelez portage le fait de passer par une SSII en intermédiaire avec le client ? Votre description ressemble au deuxième cas.

Il arrive que les sociétés de portage, étant en relation avec les entreprises, proposent des missions mais elles ne servent pas d'intermédiaire comme une SSII.

Qui est votre client ? L'intermédiaire ou le client final ?

13/01/20 à 20:52
Membre-164677
Freelance
nouveau
Inscrit le 08 Oct 2019
Bonjour à vous, je suis intéressé par vos recommandations pour des sociétés de portage salariales sérieux et honnêtes sur Lyon. Merci à vous

13/01/20 à 21:54
code38
Freelance
très actif
Inscrit le 23 Sep 2018
Membre-164677 a écrit:
Bonjour à vous, je suis intéressé par vos recommandations pour des sociétés de portage salariales sérieux et honnêtes sur Lyon. Merci à vous

Vous devez vous tromper de sujet. Le point commun est le portage salarial mais il n'a pas été question de recommandations de sociétés de portage dans ce sujet (sauf peut-être Tooltoteam mais comme il l'indique : merci de passer par les messages personnels).

14/01/20 à 07:23
Membre-164677
Freelance
nouveau
Inscrit le 08 Oct 2019
Dans ça cas, peux t'on échanger en MP ?

Merci

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication