236 connectés     8 674 missions IT     26 895 CV récents
se connecter | s'inscrire
08/01/20 à 14:00
Imperator
Freelance
impliqué
Inscrit le 02 Mar 2015
Membre-173871 a écrit:
Les compétences sont bien a l'air du temps et effectivement le client à bcp de mal à recruter, et en plus comme c'est un projet from scratch bon courage au nouveau recru de comprendre l'appli le code sans une passation de compétences..

De plus elle n'aura pas bcp d'indemnité a payer vu sur je suis en période d'essai.

Vous allez vous faire griller par la SSII ET par le client.

Dans ce monde, il vaut mieux être bien vu …

08/01/20 à 14:00
Membre-173871
Freelance
discret
Inscrit le 06 Jan 2020
KaziChoco a écrit:
Membre-173871 a écrit:
Les compétences sont bien a l'air du temps et effectivement le client à bcp de mal à recruter, et en plus comme c'est un projet from scratch bon courage au nouveau recru de comprendre l'appli le code sans une passation de compétences..

De plus elle n'aura pas bcp d'indemnité a payer vu sur je suis en période d'essai.

Justement cher ami. Vous êtes en période d'essai ! Cela fait combie de temps que vous êtes sur le projet ? 3 mois ? 6 mois ? Et vous vous sentez déjà indispensable et irremplaçable en trois coup de cuillère à pot...
(Je suis cynique de nature, mais là ça en devient risible).

Je n'ai pas dis irremplaçable , mais pas facilement remplaçable je ne dis pas que je suis compétent ( ce que vous avez imaginé) mais le remplacement serait difficile et coûteux . Si vous connaissez un peu le milieu de dev c'est n'est pas évident . Surtout quand t'es dans le bout du 77

08/01/20 à 14:03
Membre-173871
Freelance
discret
Inscrit le 06 Jan 2020
Imperator a écrit:
Membre-173871 a écrit:

Vous allez vous faire griller par la SSII ET par le client.

Dans ce monde, il vaut mieux être bien vu …

Si je démissionne le but n'est pas de retravailler avec eux.. et puis d'après ce que vous dites plus personne ne demossionnerait ..

08/01/20 à 15:37
KaziChoco
Freelance
impliqué
Inscrit le 09 Sep 2016
J vais tenter d'être un peu plus claire:
- Si vous êtes le seul consultant de votre boite chez ce client. Qu'il s'agit d'un potentiel très gros client. Que la mission ets très spécifique et demande des compétences d'expert. Que la localisation ou le contexte client rende l'attrait pour cette mission très faible pour les autres consultants => vous avez une chance que ça marche
- Si vous êteschz un client ou votre SSII à un contrat cadre avec plusieurs consultant. Que la relation commercial dure depuis longtemps. Que vous intervenez sur un périmètre où la compétence se trouve facilement et qu'il n'y a aucun frein à ce que quelqu'un vienne sur cette mission => on vous rira au nez

Voilà pourquoi je dis depuis plusieurs posts que nous n'avons pas beaucoup d'information, mais cela ne change rien à la finalité du sujet => demandez, et vous verrez.

08/01/20 à 16:09
Membre-173871
Freelance
discret
Inscrit le 06 Jan 2020
KaziChoco a écrit:
J vais tenter d'être un peu plus claire:
- Si vous êtes le seul consultant de votre boite chez ce client. Qu'il s'agit d'un potentiel très gros client. Que la mission ets très spécifique et demande des compétences d'expert. Que la localisation ou le contexte client rende l'attrait pour cette mission très faible pour les autres consultants => vous avez une chance que ça marche
- Si vous êteschz un client ou votre SSII à un contrat cadre avec plusieurs consultant. Que la relation commercial dure depuis longtemps. Que vous intervenez sur un périmètre où la compétence se trouve facilement et qu'il n'y a aucun frein à ce que quelqu'un vienne sur cette mission => on vous rira au nez

Voilà pourquoi je dis depuis plusieurs posts que nous n'avons pas beaucoup d'information, mais cela ne change rien à la finalité du sujet => demandez, et vous verrez.

C'est difficile aussi de donner bcp de détails sur ces sujets la, j'imagine que ce site est un nid a SSII aussi.

Sinon je dirai que je rentre plutôt dans le premier point que t'as cité.. surtout que ce client a eu un très mauvais précédent avec un consultant de ma ESN du coup je suis le seul chez ce client . Du coup je pense qu'ils n'ont pas intéret a selon encore une fois même si l'initiative de démission viendrait de ma part.

Sur le point de vue compétences , expert ou confirmé ça reste difficile a trouver , je vois des boîtes qui cherchent pendant des mois et des moins pour le même poste..

prec  1 2 3
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS