100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Justificatif de la déclaration d'activité

scorpio_28

12 Messages

discret
09/01/2020 à 19:20

Bonjour,

M'étant inscrit au Pole Emploi et dans le cadre de la demande d'allocations, ils me demandent un Justificatif de la déclaration d'activité. Je ne vois pas où la télécharger sur autoentrepreneur.urssaf.
Savez-vous où je pourrais obtenir cette pièce là ?

PS J'ai bien reçu mon immatriculation de l'INSEE et je leur ai fourni déja mais ils veulent aussi l'autre justificatif.

Cordialement,

François1

2522 Messages

Grand Maître
09/01/2020 à 21:09

scorpio_28 a écrit :Je ne vois pas où la télécharger sur autoentrepreneur.urssaf.
Savez-vous où je pourrais obtenir cette pièce là ?
Ça ne marche pas sur ce lien ? https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil/une-question/toutes-les-fiches-pratiques/telecharger-mes-attestations.html

--
François

scorpio_28

12 Messages

discret
09/01/2020 à 21:28

Quand je vais dans Mes Documents -> Mes attestations, j’ai seulement le droit à 4 attestations : attestation de vigilance, de chiffre d’affaires, fiscale ou contribution formation.

Je ne vois pas où trouver le justificatif de déclaration d’activité

LouisDumont

17 Messages

discret
14/01/2020 à 14:16

Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas trouvez de réponse, n'hésitez pas à aller vous renseigner sur des sites créateurs de contenus, autour de sujet concernant l'auto-entrepreunariat par exemple.

Bonne journée.

scorpio_28

12 Messages

discret
15/01/2020 à 00:02

Au final, j’ai écrit un message à mon Gestionnaire sur le site AutoEntrepreneur.Urssaf et il m’a répondu en me l’envoyant.