94 connectés     8 308 missions IT     26 767 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Besoin d'aide pour négocier la marge de ma SSII / ESN

Besoin d'aide pour négocier la marge de ma SSII / ESN

prec  1 2
04/02/20 à 13:44
Steph12
Freelance
très actif
Inscrit le 01 Juil 2019
Tobias a écrit:

Au vu de ces éléments, est-ce que ce serait intéressant pour mon ESN que je leur dis que je souhaiterait passer en indépendant, en gardant la même mission ?

Personnellement je n'ai pas de boule de cristal Mr. Green

04/02/20 à 14:27
Freelance91
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2007
Financièrement, je pense que votre ESN ne peut pas aller au delà de 40ke et à condition que la mission ainsi que les tarifs soient pérennes.

Pour ce qui est du passage en freelance en gardant le même client, tout dépend de la politique de la SSII ( certaines le refusent par principe ), de la pérennité de la mission, de la satisfaction du client ...

Comparer le salaire en CDI et le TJM est absurde, c'est comme si vous compariez le prix des frites dans un restaurant et le prix d'un kilo de pomme de terre au marché Shocked

05/02/20 à 13:59
KaziChoco
Freelance
impliqué
Inscrit le 09 Sep 2016
Bonjour,

J'en profite pour réitérer les propos cités auparavant. Ne vous concentrez pas sur votre TJM car celui-ci n'a aucune importance dans votre négociation salariale. Vous avez dit que des ESN concurrente étaient prête à vous offrir du 42-43K€, c'est cela qu'il faut mettre en avant dans votre négociation. Pour vous illustrer le non-sens complet de prendre en compte le TJM, dites que vous souhaitez aujourd'hui négocier votre salaire sur la base de votre TJM sur CETTE mission. Une fois celle-ci terminé t une autre trouvé, potentillement avec un TJM inférieure, seriez-vous prêt à baisser votre salaire ?

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS