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08/02/20 à 11:32
hmg
Conseiller entreprise
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Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Messages: 24607
Bonjour,

Le représentant de la ssii a donc :
- agresse leur sous traitant (vous)
- un salarié de l'entreprise cliente (même s'il est mal vu)

Voyez si vous pouvez :
- contacter le salarié de l'entreprise cliente pour voir si un incident a été consigné.
- contacter éventuellement les autres salariés du service (même si la salarié n'est pas aimé, pourquoi ne le seriez vous pas ? Vous pouvez leur faire remarquer que le prochain fois cela pourrait être eux si rien n'est remonté sur ce comportement inapproprié)
- contacter les syndicats salarié du client s'ils ont eu des échos.

Je ne comprend pas que le client final puisse accepter un tel comportement au sein de ses locaux. A mon sens, pour la sécurité de ses salariés et intervenants, il devrait interdire l'accès de ses locaux à ce salarié de la ssii.


_________________
Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
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