77 connectés     5 505 missions IT     30 087 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Protection sociale, retraite

CIPAV demande de reajustement de cotisation.

CIPAV demande de reajustement de cotisation.

prec  1 2
12/05/20 à 13:42
niouzz
Conseiller entreprise
impliqué
Inscrit le 23 Oct 2017
Depuis avril, ils indiquent d'ailleurs "La Cipav a élaboré un dispositif d'aide financière exceptionnelle pour ses adhérents. Ce dispositif doit être validé par l'Etat. Nous attendons une réponse très prochainement. Soyez persuadé que la Cipav fera tout pour accompagner ses adhérents face à cette crise sans précédent" sans nouvelles concrètes depuis.

12/05/20 à 14:05
_lael
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2018
Papus007 a écrit:
Sur votre espace CIPAV, allez sur ‘services en ligne' puis cliquer sur ‘demander une révision de cotisation'. Vous aurez alors le formulaire nécessaire.

En général c'est comme ça qu'il faut faire mais :
- soit ils font disparaître le widget "Demander une révision de cotisation" sans aucun indication
- soit ça renvoie un message d'erreur en cliquant dessus

Là actuellement ça renvoie ce message d'erreur :
Citation:
Vous n'avez pas accès au formulaire de révision pour la raison suivante :
- soit vous n'avez pas encore reçu votre appel de cotisations et le service n'est pas encore ouvert. Nous vous invitons donc à vous connecter après la réception de votre appel.
- soit vous n'êtes pas concerné par la demande de révision sur revenu estimé.

Message d'erreur qui aide en rien, comme d'hab en fait.

Je suppose que la vraie raison c'est qu'ils ont bloqué le service durant la crise covid19 du fait de la suspension des cotisations.
Ils ne savent pas ou ne veulent peut-être pas avoir à gérer le report des cotisations + modulation des cotisations en même temps.

12/05/20 à 14:12
Papus007
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Jan 2017
_lael a écrit:
Papus007 a écrit:
Sur votre espace CIPAV, allez sur ‘services en ligne' puis cliquer sur ‘demander une révision de cotisation'. Vous aurez alors le formulaire nécessaire.

En général c'est comme ça qu'il faut faire mais :
- soit ils font disparaître le widget "Demander une révision de cotisation" sans aucun indication
- soit ça renvoie un message d'erreur en cliquant dessus

Là actuellement ça renvoie ce message d'erreur :
Citation:
Vous n'avez pas accès au formulaire de révision pour la raison suivante :
- soit vous n'avez pas encore reçu votre appel de cotisations et le service n'est pas encore ouvert. Nous vous invitons donc à vous connecter après la réception de votre appel.
- soit vous n'êtes pas concerné par la demande de révision sur revenu estimé.

Message d'erreur qui aide en rien, comme d'hab en fait.

Je suppose que la vraie raison c'est qu'ils ont bloqué le service durant la crise covid19 du fait de la suspension des cotisations.
Ils ne savent pas ou ne veulent peut-être pas à avoir à gérer le report des cotisations + modulation des cotisations en même temps.
Je pense que le message que vous obtenez est propre à votre compte. Le service est bien actif.
Perso, en cliquant sur le lien, j'arrive bien sur le formulaire.
Puis l'auteur de ce post avait répondu qu'il avait bien pu réaliser la demande jusqu'au bout sur son compte aujourd'hui .

12/05/20 à 15:07
_lael
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2018
OK C'est la CIPAV qui m'aime pas alors Mad

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter