131 connectés     5 803 missions IT     30 148 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Le café de Freelance-info

Votre plus belle mission ?

Votre plus belle mission ?

prec  1 2
28/05/20 à 17:03
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
LoupGarou a écrit:
La ciotat en bord de mer et 300j de soleil par an.
la pire : Paris grisaille, pollution, stress des parisiens!

Je te laisse bien volonté ce sud de la France…...d'où je suis originaire.
Pour rien au monde j'y retournerai…..Mentalité exécrable, chaleur moiteuse et il faut bien l'avouer totalement complexé vis à vis des Parisiens.

Cool

28/05/20 à 17:04
LoupGarou
Freelance
impliqué
Inscrit le 28 Sep 2011
oui tu as raison ! chacun ses priorités!

29/05/20 à 08:03
B.gomez
Freelance
actif
Inscrit le 23 Déc 2008
La prochaine Very Happy Very Happy

29/05/20 à 10:39
mixomatose
Membre
Grand Maître
Inscrit le 12 Fév 2008
CORDIA a écrit:
[q
Pour rien au monde j'y retournerai…..Mentalité exécrable,

++
A la formation pour créateur, à Aix en Provence, le formateur a commencé par "bien, vous venez de créer une entreprise, et nous connaissons tous les pratiques habituelles, mais, dites vous bien que vous n'êtes pas obligé d'entuber systématiquement vos clients et partenaires".

29/05/20 à 10:56
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Il y a des personnes respectables et d'autres exécrables partout.

L'atmosphère dépend souvent du lieu.

Par exemple :

A Paris, il y a du mauvais temps plus souvent. Les gens sont donc pressés d'aller au travail ou de rentrer chez eux pendant une grande partie de l'année.

Dans le Sud, il est plus simple de prendre 10 minutes de plus pour rentrer.

Cela ne concerne pas tout le monde, mais suffisamment pour donner une impression générale.

Autre point :
- il y a beaucoup de personnes pour des transports limités en RP notamment pour des personnes vivant loin. Il y a donc souvent une course pour les changements ou attraper son train.
- il y a plus souvent de personnes proches de leur lieu de travail dans le Sud ou qui utilisent des transports individuels sur des axes un peu moins chargés.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
29/05/20 à 11:05
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
mixomatose a écrit:
CORDIA a écrit:
[q
Pour rien au monde j'y retournerai…..Mentalité exécrable,

++
A la formation pour créateur, à Aix en Provence, le formateur a commencé par "bien, vous venez de créer une entreprise, et nous connaissons tous les pratiques habituelles, mais, dites vous bien que vous n'êtes pas obligé d'entuber systématiquement vos clients et partenaires".

Laughing Laughing Laughing

29/05/20 à 11:35
__JJ__
Freelance
actif
Inscrit le 26 Jan 2018
Pour mon cas je dirais ma mission actuelle (banque en IDF).
C'est pourtant la plus chiante en terme de transports (bouchons Evil or Very Mad )

Mais la plus intéressante (fonctionnellement et en criticité et reconnaissance du projet), et je suis entouré d'une équipe motivée compétente et sympa (aucun tire-au-flanc, même pas en interne Laughing )

30/05/20 à 09:02
Olivier_M
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 18 Mar 2010
Le Marais. 3 missions sur une période de 4 ans pour le même client. Petite équipe travaillant dans un bâtiment historique (sans clim). Missions super intéressantes, client qui fait totalement confiance et laisse carte blanche, malgré un contexte social pas évident, qui vous accueille le matin avec un café fait maison, et avec lequel on prenait parfois le temps au déjeuner d'aller flâner dans les galeries d'art du quartier.
Intellectuellement et humainement, des missions incroyablement enrichissantes.

J'ai également réalisé une mission pour un client situé en Guadeloupe : 1 an en télétravail chez moi à Paris, et 3 séjours de quelques semaines sur place. Là encore, le boulot était très exigeant, mais le client extrêmement sympathique et accueillant, et le cadre de travail, magnifique.

prec  1 2
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS