Le full remote c'est bien mais ça marche uniquement si tu es un pur dev et que tu as déjà des specs faites par d'autres équipes. La tu as pas d'interractions nécessaires. Mis à part ce cas précis, le full remote à mon avis c'est plus contreproductif qu'autre chose. 1 ou 2j sur site c'est toujours une bonne chose. On communique mieux en vrai que par skype, tel ou teams.[/quote]tropicalm a écrit :[quote:67794a6c5d="SeoExpert"][quote:67794a6c5d="Olivier Bernard"][quote:67794a6c5d="SeoExpert"]Non, je pensais au full remote effectivement...
Le full remote c'est bien mais ça marche uniquement si tu es un pur dev et que tu as déjà des specs faites par d'autres équipes. La tu as pas d'interractions nécessaires. Mis à part ce cas précis, le full remote à mon avis c'est plus contreproductif qu'autre chose. 1 ou 2j sur site c'est toujours une bonne chose. On communique mieux en vrai que par skype, tel ou teams.[/quote]CORDIA a écrit :[quote:a88d4fadb1="Atchoum1989"][quote:a88d4fadb1="SeoExpert"]Non, je pensais au full remote effectivement...
:lol: :lol: :lol:Atchoum1989 a écrit :Le full remote c'est bien mais ça marche uniquement si tu es un pur dev et que tu as déjà des specs faites par d'autres équipes. La tu as pas d'interractions nécessaires. Mis à part ce cas précis, le full remote à mon avis c'est plus contreproductif qu'autre chose. 1 ou 2j sur site c'est toujours une bonne chose. On communique mieux en vrai que par skype, tel ou teams.SeoExpert a écrit :Non, je pensais au full remote effectivement...