71 connectés     5 505 missions IT     30 085 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Protection sociale, retraite

CIPAV 2020 - tjs plus cher

CIPAV 2020 - tjs plus cher

prec  1 2 3 4
17/06/20 à 22:47
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
François1 a écrit:
Lorsque tu auras vraiment créé une entreprise, lorsque tu ne seras plus un salarié déguisé en sous-traitant, tu pourras l'ouvrir et donner des leçons à ceux qui ont réellement entrepris. Comme artisan, commerçant ou profession libérale avec une clientèle multiple qu'il faut aller chercher autrement qu'en restant vautré devant son ordi ! --
François

Un client tous les 3 ans….je devrais me sentir visé…..comme beaucoup ici à 90%.

Heureusement que ce genre de concours du plus entrepreneur, "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre"....Mais je voulais quand même relevé cette attaque bien maladroite dans un forum Freelance Informatique.

17/06/20 à 23:09
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,

Francois1 a une activité atypique par rapport à d'autres sur le forum. Sa vision est cependant importante sur de nombreux sujets car (comme moi, Tcharli, Membre-CC et d'autres que j'oublie, désolé) nous abordons les choses sous des angles différents pour l'utilité de tous. Et de temps en temps, nous avons même des avis opposés sur certains points.

Je pense qu'ici Francois1 soulève le même point que j'ai soulevé (dans un autre fil je crois), mais l'aborde différemment.

Freelance91, vous avez une situation particulière. Une sorte de situation de niche. Il est donc normal que nos avis diffèrent des vôtres. Ceci dit, il faudrait que sur certains sujets vous ne partiez pas en polémique systématique (trollage). Je rejoins d'ailleurs Francois1 sur le "Ponzi, Ponzi, Ponzi"... Mais vous vous en doutez.

Par ailleurs, je pense que vous tirez des conclusions erronées à partir de quelques photos d'illustrations sur les règles de sécurité suivies par Francois1.

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
17/06/20 à 23:30
CORDIA
Freelance
impliqué
Inscrit le 22 Oct 2006
hmg a écrit:

Francois1 a une activité atypique par rapport à d'autres sur le forum. Sa vision est cependant importante

Si la vision est d'être ici le seul vrai entrepreneur contrairement à nous autres…..je ne suis pas sure.

Je reconnais évidemment que le freelance informatique n'a rien d'un entrepreneur de premier niveau…..mais l'afficher comme ça pour mieux affirmer, crédibiliser ses points de vues, je trouve cela limite.

prec  1 2 3 4
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS