93 connectés     5 505 missions IT     30 079 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Le café de Freelance-info

INDEED aspire les offres FREELANCE-INFO

INDEED aspire les offres FREELANCE-INFO

Page 1 de 1
22/06/20 à 11:52
Slam Dunkie
Freelance
nouveau
Inscrit le 14 Mai 2019
Bonjour

Arrivé par hasard sur le site www.indeed.fr, j'ai effectué une recherche avec le mot-clé "freelance" et retrouvé les offres de FREELANCE-INFO.

C'est normal ?
La communauté est au courant ?
Les administrateurs FREELANCE-INFO sont au courant ?

Bon courage à tous.

22/06/20 à 12:21
Modérateur freelance-info
Membre
discret
Inscrit le 06 Jan 2020
Bonjour @Slam Dunkie,

En effet cela est normal, Indeed fait parti de nos partenaires avec lesquels nous travaillons. Certaines offres de mission peuvent y être diffusées.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Freelance-info

22/06/20 à 21:28
Olivier_M
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 18 Mar 2010
M'étant récemment inscrit sur Indeed, j'ai aussi remarqué ça. Du coup, j'ai été très déçu de constater que cette plateforme était un simple "agrégateur". Il n'y a pas une grosse plus-value.

23/06/20 à 21:16
Ozymandias
Freelance
actif
Inscrit le 27 Nov 2017
Olivier_M a écrit:
j'ai aussi remarqué ça. Du coup, j'ai été très déçu de constater que cette plateforme était un simple "agrégateur". Il n'y a pas une grosse plus-value.

Pour le candidat (freelance ou salarié), c'est l'agrégation (et le dédoublonnage parfois) la plus-value.

Ça évite de paramétrer 50 alertes ou de recevoir la même offre plusieurs fois. Et Indeed va aussi aspirer les offres sur pas mal des sites de grands groupes.
Je ne l'ai jamais utilisé en tant que freelance mais pour chercher un CDI c'était bien pratique.

Par contre, je suis conscient qu'Indeed est une sorte de parasite qui profite du travail des autres et marche juste parce que c'est pratique.
De la même manière que c'est plus pratique de commander sur Amazon plutôt que d'aller faire marcher le commerce local...

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS