119 connectés     5 844 missions IT     30 189 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Portage salarial

ICCP et délai carence pôle emploi

ICCP et délai carence pôle emploi

Page 1 de 1
02/07/20 à 16:15
splash8
Freelance
discret
Inscrit le 31 Mai 2018
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était normal que pôle emploi compte plus de 45 jours de délai de carence avant le début de l'indemnisation à cause des ICCP perçues pendant mon contrat ?

Quand je posais mes vacances ( je ne sais pas si on peut le dire quand on est en portage) mais en gros quand je prenais des jours je les utilisais bien mes ICCP logiquement...

Merci

02/07/20 à 17:58
mixomatose
Membre
Grand Maître
Inscrit le 12 Fév 2008
Normal, pendant les congés payés, tu n'es pas au chômage.
Et ils prennent en compte aussi les indemnités de licenciement et de rupture conventionnelle.
Il faut bien noter que ça ne réduit en rien les droits en nombre de jours indemnisés, ça ne fait que reporter le début de l'indemnisation.

02/07/20 à 18:12
splash8
Freelance
discret
Inscrit le 31 Mai 2018
mixomatose a écrit:
Normal, pendant les congés payés, tu n'es pas au chômage.
Et ils prennent en compte aussi les indemnités de licenciement et de rupture conventionnelle.
Il faut bien noter que ça ne réduit en rien les droits en nombre de jours indemnisés, ça ne fait que reporter le début de l'indemnisation.

Merci mixomatose, j'avais bien compris que ça faisait un report d'indemnisation et non un délai de carence.

Bon ben après cette première mission en portage je pense que je vais me diriger vers une SASU ou EI

Page 1 de 1
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS