73 connectés     5 802 missions IT     30 125 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Sortir de mission pour trouver mieux

Sortir de mission pour trouver mieux

prec  1 2 3 4 5  suiv
22/07/20 à 15:02
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
JeanJass a écrit:
p0ulp3 a écrit:
Entre le 15 juillet et le 15 aout, hors periode covid ou crise, le marché est déjà de base mort, tout comme pendant la période de fin décembre début janvier. Il faut quand meme prendre en compte les commerciaux des SSIIs en vacances et les clients en vacances.
On pourra se dire que la situation est grave si c'est pareil en septembre, mais là c'est difficile de se faire un avis. J'avais prospecté de la meme facon en 2018 et 2014 et le marché était assez calme aussi donc rien de dramatique.

+1, attendons la rentrée pour dire si c'est grave ou pas, mais c'est sûr qu'en sortie de confinement + vacances d'été c'est le pire moment.

Je m'ennuie avec ma mission actuelle, ça ne resserrement vraiment plus Sad

23/07/20 à 11:54
hmg
Conseiller entreprise
Grand Maître
Inscrit le 09 Jan 2005
Bonjour,
missionnaire a écrit:
Je m'ennuie avec ma mission actuelle, ça ne resserrement vraiment plus Sad
J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas de quoi est parti le correcteur ortho pour sortir "resserrement". Confused Smile

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
23/07/20 à 14:21
rominou
Freelance
très actif
Inscrit le 06 Fév 2018
Bonjour,

Un MVP sur ce forum ? Very Happy
Pourrais-tu m'envoyer en privé ton TJM stp

J'ai quelques certifications à mon actif (MCSA/MCSE que j'ai raté une fois et que je vais recommencer avant qu'elle ne disparaisse) et je vais commencé à me créer des comptes Git + technet pour devenir également MVP, j'aimerai savoir à quel TJM je pourrais prétendre par la suite.
Mes certifications Azure arrivent également (je vais passer celles en bêta) pour également devenir Microsoft Certified: Azure Solutions Architect Expert.

Il serait sympa de se mettre en relation, les vrais (oui, je n'ai pas honte de le dire) expert Microsoft se font rare.

Pour ta situation, je te conseillerai d'attendre et de chercher la meilleure mission pour toi. Pour ma part, j'ai changé de mission pendant le COVID et ça s'est super bien passé... je pense que la meilleure décision à prendre est de prendre ton temps et de chercher scrupuleusement toutes les offres

23/07/20 à 14:55
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
rominou a écrit:
Bonjour,

Pourquoi pas ? les MVP freelance sont ici comme tout le monde pour des informations sur leur statuts ,les bons plans et aussi pour des questions diverses concernant leurs activités.
NB : j'utilise ce forum depuis 2011 ( mes débuts de freelancing)

23/07/20 à 14:57
rominou
Freelance
très actif
Inscrit le 06 Fév 2018
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:
Bonjour,

Pourquoi pas ? les MVP freelance sont ici comme tout le monde pour des informations sur leur statuts ,les bons plans et aussi pour des questions diverses concernant leurs activités.

Il ne faut pas se mettre sur la défensive ainsi, c'était une remarque plaisante, ça change des "dev java python data scientist etc.." comme tu l'as si bien précise, il n'y en a que 2800 dans le monde, comprends ma surprise en voyant que nous en avons un sur freelance-info.Fr Wink

Et je précise, mes questions ne sont en aucun cas pour me comparer ou autre, simplement pour m'aider à m'aiguiller sur le TJM que je demanderai début Janvier quand je changerai de mission, comme toi, je cherche les bons plans, informations et questions diverses

23/07/20 à 15:48
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
ah ça missionnaire on le suit depuis longtemps Laughing

23/07/20 à 15:53
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
rominou a écrit:
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:
Bonjour,

Il ne faut pas se mettre sur la défensive ainsi, c'était une remarque plaisante, ça change des "dev java python data scientist etc.." comme tu l'as si bien précise, il n'y en a que 2800 dans le monde, comprends ma surprise en voyant que nous en avons un sur freelance-info.Fr Wink

Et je précise, mes questions ne sont en aucun cas pour me comparer ou autre, simplement pour m'aider à m'aiguiller sur le TJM que je demanderai début Janvier quand je changerai de mission, comme toi, je cherche les bons plans, informations et questions diverses

En fait, en devenant MVP tu peux booster ton TJM au maximum, j'ai ajouter 250 euros de 500 à 750 ( en changeant de mission)
Et chez le même client lorsque j'ai posé ma démission, ils m'ont proposé de changer d'équipe et de poste pour un TJM encore plus élevé.
Sans compter tous les avantages fournis par Microsoft.
Beaucoup ont intégré Microsoft en CDI en tant que Premier field engineer.

23/07/20 à 15:54
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
findus a écrit:

ah findus, un compagnon virtuel de longue date Very Happy

23/07/20 à 16:00
mixomatose
Membre
Grand Maître
Inscrit le 12 Fév 2008
Sans rien demander, j'ai été nommé MVP dans mon domaine d'expertise en 2008 et reconduit pendant quelques années. A l'époque, j'ai doublé mon TJM pour les grands comptes.

23/07/20 à 16:18
François1
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 04 Avr 2008
findus a écrit:

Tout à fait ! Et je n'ai jamais changé de position à son sujet !

Very Happy

--
François

prec  1 2 3 4 5  suiv
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel