125 connectés     5 844 missions IT     30 188 CV récents
se connecter | s'inscrire
Tous les Forums Vos problèmes, les pièges à éviter

Sortir de mission pour trouver mieux

Sortir de mission pour trouver mieux

prec  1 2 3 4 5
23/07/20 à 16:39
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
François1 a écrit:
findus a écrit:
ah ça missionnaire on le suit depuis longtemps Laughing

Tout à fait ! Et je n'ai jamais changé de position à son sujet !

Very Happy

--
François
Shocked

23/07/20 à 16:59
findus
Freelance
Grand Maître
Inscrit le 10 Avr 2007
Laughing

c'est dommage qu'on n'est jamais tous pris un café ou une bière pour mettre des visages sur les pseudos !

avec HMG pour valider nos notes de frais Smile

23/07/20 à 17:01
rominou
Freelance
très actif
Inscrit le 06 Fév 2018
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:
Bonjour,

Un MVP sur ce forum ? Very Happy

Pourquoi pas ? les MVP freelance sont ici comme tout le monde pour des informations sur leur statuts ,les bons plans et aussi pour des questions diverses concernant leurs activités.
NB : j'utilise ce forum depuis 2011 ( mes débuts de freelancing)

Il ne faut pas se mettre sur la défensive ainsi, c'était une remarque plaisante, ça change des "dev java python data scientist etc.." comme tu l'as si bien précise, il n'y en a que 2800 dans le monde, comprends ma surprise en voyant que nous en avons un sur freelance-info.Fr Wink

Et je précise, mes questions ne sont en aucun cas pour me comparer ou autre, simplement pour m'aider à m'aiguiller sur le TJM que je demanderai début Janvier quand je changerai de mission, comme toi, je cherche les bons plans, informations et questions diverses

En fait, en devenant MVP tu peux booster ton TJM au maximum, j'ai ajouter 250 euros de 500 à 750 ( en changeant de mission)
Et chez le même client lorsque j'ai posé ma démission, ils m'ont proposé de changer d'équipe et de poste pour un TJM encore plus élevé.
Sans compter tous les avantages fournis par Microsoft.
Beaucoup ont intégré Microsoft en CDI en tant que Premier field engineer.

Merci beaucoup pour ces informations, vraiment très intéressantes. Au-delà du TJM, cette valorisation de MVP m'intéresse beaucoup depuis quelques mois déjà, j'aimerai vraiment obtenir ce niveau "d'expert reconnu"

23/07/20 à 17:24
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
rominou a écrit:

Merci beaucoup pour ces informations, vraiment très intéressantes. Au-delà du TJM, cette valorisation de MVP m'intéresse beaucoup depuis quelques mois déjà, j'aimerai vraiment obtenir ce niveau "d'expert reconnu"

Si tu as un blog post, une chaîne youtube, speaker sur des meetup, ou autres activités gratuites ou tu aide gratuitement avec ton expertise, tu peux me contacter en MP , je peux être ton mentor.

NB : pour rentrer dans le programme, il faut désormais passer par un MVP qui t'aide à franchir la première étape

23/07/20 à 19:28
rominou
Freelance
très actif
Inscrit le 06 Fév 2018
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:

Si tu as un blog post, une chaîne youtube, speaker sur des meetup, ou autres activités gratuites ou tu aide gratuitement avec ton expertise, tu peux me contacter en MP , je peux être ton mentor.

NB : pour rentrer dans le programme, il faut désormais passer par un MVP qui t'aide à franchir la première étape

Je n'en attendais pas autant, je serai vraiment bête pour refuser cette belle proposition!

Actuellement je n'ai rien de tout ça, j'ai aidé quelques fois sur les forums technet (essentiellement sur de l'infra ou du powershell) puis j'ai finis par perdre mon compte (il s'est égaré entre 2 transfert, je vais contacter Microsoft prochainement)

Je vais commencer (en Septembre) à créer un blog, poster mes scripts (j'en ai beaucoup) sur GitHub (qui remplace la partie galerie de ce que j'ai compris), continuer d'aider via le technet et surtout monter 2 plateformes vidéos, une (sur un site personnel) expliquant chaque fonctionnalités du système Windows Server en détail avec les « tips » que j'ai pu avoir à force de travailler sur des serveurs Windows et une autre (certainement sur YouTube) détaillant les produits annexes (SCCM, MIM, ...) et les best practices en terme de sécurité (le minimum que beaucoup ne respecte pas forcément)

C'est avec plaisir, je prends note de votre pseudo et je vous contacterai quand j'aurai un peu de contenu à présenter publiquement, merci beaucoup c'est vraiment gentil !

23/07/20 à 19:57
missionnaire
Freelance
impliqué
Inscrit le 17 Jan 2011
rominou a écrit:
missionnaire a écrit:
rominou a écrit:

Je n'en attendais pas autant, je serai vraiment bête pour refuser cette belle proposition!

Actuellement je n'ai rien de tout ça, j'ai aidé quelques fois sur les forums technet (essentiellement sur de l'infra ou du powershell) puis j'ai finis par perdre mon compte (il s'est égaré entre 2 transfert, je vais contacter Microsoft prochainement)

Je vais commencer (en Septembre) à créer un blog, poster mes scripts (j'en ai beaucoup) sur GitHub (qui remplace la partie galerie de ce que j'ai compris), continuer d'aider via le technet et surtout monter 2 plateformes vidéos, une (sur un site personnel) expliquant chaque fonctionnalités du système Windows Server en détail avec les « tips » que j'ai pu avoir à force de travailler sur des serveurs Windows et une autre (certainement sur YouTube) détaillant les produits annexes (SCCM, MIM, ...) et les best practices en terme de sécurité (le minimum que beaucoup ne respecte pas forcément)

C'est avec plaisir, je prends note de votre pseudo et je vous contacterai quand j'aurai un peu de contenu à présenter publiquement, merci beaucoup c'est vraiment gentil !

Tu seras dans la categorie Windows and Devices for IT. Si tu fais beaucoup de powershell + cloud, tu peux opter pour la categorie Cloud and Datacenter Management
pour la categorie Windows and Devices for IT, il y'a 43 MVP dans le monde (dont 2 france)

prec  1 2 3 4 5
Répondre au sujet
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS