100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Nouveau site freelance-info

Droopyann

131 Messages

très actif
23/02/2021 à 18:21

Bonjour,

Beaucoup de sujets avait été évoqué dans ce fil. Beaucoup semblent avoir été traité, ou bien les utilisateurs (moi compris) semblent s'être habitué.
Je pense qu'on a perdu aussi des contributeurs réguliers et importants

Pour ma part, la fonctionnalité sur le forum message MAJ / Lu / Non lu n'est toujours pas opérationnel, et c'est ce qui me gêne le plus.
Ca apparati certaines fois, mais pas d'autres. C'est très déconcertant.

Yann
EURL-IS depuis juillet 2019

-Berthier-

30 Messages

actif
23/02/2021 à 18:39

Bonjour,

Une administratice à pris contact avec moi suite à mon précédent message. J'avai remonté un autre problème précedemment qui a bien été corrigé. Donc je trouve ça plutôt positif de mon point de vue.

Effectivement, les status des topics sont très aléatoires.

ziad7607

499 Messages

impliqué
23/02/2021 à 19:21

Droopyann a écrit :Bonjour,

Beaucoup de sujets avait été évoqué dans ce fil. Beaucoup semblent avoir été traité, ou bien les utilisateurs (moi compris) semblent s'être habitué.
Je pense qu'on a perdu aussi des contributeurs réguliers et importants

Pour ma part, la fonctionnalité sur le forum message MAJ / Lu / Non lu n'est toujours pas opérationnel, et c'est ce qui me gêne le plus.
Ca apparati certaines fois, mais pas d'autres. C'est très déconcertant.
si tu parles du ail en alerte pour la MAJ, ca fonctionne de mon coté.. meme les remontées par mail des alerte missions.. Pour ce dernier point par contre, c est suite a un message que j ai envoyé aux admin, avec une reponse derriere et une bonne reactivité....
PAr contre un point important, j ai l impression que les mails envoyé aux ESN qui proposent des missions, ily a souci ... 
Le retour que j ai eu, c est que les resta ont tout de meme la possibilité d aller sur leur profil pour voir les reponses aux offres... mais pas sur que beaucoup le fasse

Droopyann

131 Messages

très actif
24/02/2021 à 09:20

ziad7607 a écrit :si tu parles du ail en alerte pour la MAJ, ca fonctionne de mon coté.. meme les remontées par mail des alerte missions.. Pour ce dernier point par contre, c est suite a un message que j ai envoyé aux admin, avec une reponse derriere et une bonne reactivité....

Non, ce n'est pas ça. Je reçois bien les mails.

Il s'agit du statut de lecture des sujets.
Sur la page https://www.freelance-info.fr/forum/synthese-sujets.php, il y a au début de chaque sujet un statut : vide si le fil n'a jamais été lu, "lu" en vert si tous les posts ont été lus et "maj" en orange si déjà lu en partie mais qu'il y a de nouveaux posts. C'est ça qui est très aléatoire.
Pour certains topics, ça fonctionne, mais pas d'autres. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je suis dispo en MP si un admin veut voir ça.

Yann
EURL-IS depuis juillet 2019

Modérateur FREELANCE INFO

22 Messages

discret
24/02/2021 à 10:06

Bonjour, 

Merci pour vos retours. 
J'ai informé notre équipe IT du problème. 
Je reviens vers vous très rapidement. 

A très bientôt 

Sophie