100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Arretez d'accepter un tjm 500€ pour SAP expert

SAP_consultant_lux

9 Messages

nouveau
18/09/2020 à 16:22

Bonjour,

LEs brokers sont en train  de tirer les prix vers le bas, merci donc aux consultants SAP expert de ne pas accepter des missions à 500 € tout compris.
PErso, je suis de l'Est et je ne pourrais jamais accepter ce taux du moment ou j'ai 160 € de frais par jour sur Paris.
j'ai vu même des taux à 450 € pour des experts avec 13 ans d'eXp minimum.

Cordialement,

JeanJass

69 Messages

actif
18/09/2020 à 17:17

Vu la conjoncture actuelle avec le COVID ca m'étonne qu'a moitié que des freelance se bradent.

Et les brokers en profite allégrement pour tirer les TJ vers le bas

missionnaire

380 Messages

impliqué
18/09/2020 à 17:17

on peut accepter pour manger  en attendant le beau temp.
comprehensible

lfabien

319 Messages

impliqué
18/09/2020 à 17:34

Dejà plus de 6 mois pour certain... Pas de chomage, pas d'aide et des bouches à nourrir.
Je dirais que malheureusement c'est à celui qui peut tenir le plus longtemps: Le client ou le freelance.

D'un autre côté, ceux qui acceptent seront également les premiers à partir lorsque les tarifs redeviendront normaux.
Personnellement, je n'ai que très peu descendus mes tarifs pour garder mon intégrité et éviter d'avoir à partir dans 6 mois à cause du tarif (si les tarifs augmentent) mais ce n'est pas compris par les clients qui voient moins cher ailleurs...
Ils recolteront ce qu'ils ont semé et les Freelances retrouveront une réputation de lacheurs