100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT

Fin rémunération du compte fiducial

lambertc91

42 Messages

actif
10/10/2020 à 10:00

Bonjour,

Pour votre information, la fin de rémunération du compte semble annoncée (sans tambour ni trompette) sur le dernier relevé...

Je vais voir si je ne peux pas trouver un autre compte "encore moins cher" du coup vu le peu de service dont j'ai besoin fiducial me correspondait...

Bonne continuation.

_lael

432 Messages

impliqué
10/10/2020 à 15:55

Ah merde j'avais pas fait attention.

Effectivement vu la qualité de service (principalement l'ergonomie et la réactivité de l'interface web en fait) il n'y a plus trop d'intérêt à rester chez eux du coup.
Pas plus tard que maintenant, je me connecte pour consulter mon compte et 30s pour afficher une page et 1 fois sur 3 j'ai une page d'"erreur technique" qui me force à me reconnecter.
J'ai mis presque 5mins à accéder à mon dernier relevé.

CORDIA

545 Messages

impliqué
11/10/2020 à 11:24

Laissant le minimuml sur mom compte, c'était 5€ / trimestre.......pas franchement de raison de changer pour ca !

...

hmg

25654 Messages

Grand Maître
11/10/2020 à 12:26

Bonjour,

Fiducial, c'est 15€ttc par mois ? Et vous voulez chercher moins cher de combien ?

Si vous perdez une demie journée à chercher, le coût de cette demi journée, ce n'est pas des années du différentiel entre les deux ?

Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.

lambertc91

42 Messages

actif
11/10/2020 à 17:14

Bonjour HMG,

Je me suis mal exprimé, l'idée de coût doit être ramené à rapport qualité/prix.

Pour comparer à titre perso, je dois aussi ajouter le temps que cette banque m'a fait perdre dans l'équation.
RIB qui a changé et ils n'ont rien traité malgré ma procuration, erreurs dans les relevés et lignes que j'ai du analyser pour récupérer, plus de possibilité de gérer les virements permanents depuis 3 mois (il faut appeler) cela dure et pas beaucoup d'excuses...
Mot de passe toujours dans une case (que des chiffres si je me souviens bien) et pas de double authentification pour les virements.
Par moment ca fait un peu peur en terme de sécurité tout de même.

Bref je passe toujours l'éponge sur les imperfections pour un prix bas dans le contrat "de départ" (j'en ai pour mon argent) malheureusement le service actuel n'est plus qu'une pale copie de celui qu'on avait au début...

Dans mon message de départ, je formulais une hypothese, je ne passe pas un temps fou à chercher si jamais, le bouche à oreille marche plutôt bien.

Dans tous les cas, cette expérience reste cependant pour moi globalement positive grace au service client qui répond plutôt bien.

Cordialement