100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT
 

Mise à jour de CV ne fonctionne pas

Membre-158895

1 Messages

nouveau
09/11/2020 à 10:50

Récemment j'ai activé et mis à jour mon CV au format PDF, j'ai été contacté par plusieurs commerciaux qui m'ont dit qu'ils n'avaient accès qu'à l'ancienne version de mon CV

sbonni

73 Messages

actif
10/11/2020 à 09:51

Je constate à mon tour que la zone "Disponibilité" n'est pas enregistrée suite à une maj.
En effet, quand je reviens sur mon CV, cette zone est à nouveau vide à l'affichage (pourtant elle est obligatoire).

Modérateur FREELANCE INFO

4 Messages

nouveau
10/11/2020 à 15:21

Bonjour, 

@Membre-158895 merci pour votre message, nous avons contacté hier matin pour obtenir plus d'informations. Nous revenons vers vous dès le retour de notre équiep IT.

@sbonni à chaque mise à jour du CV, la disponibilité est, en effet ,redemandée. La disponibilité est l'un des critères le plus important pour les recruteurs. Notre base de CV se doit d'être la plus précise et actuelle.
Pour une prise de contact performante et réactive (côté recruteur et freelance), il est donc primordial que cette donnée soit le plus à jour possible.

Merci pour vos retours ! 

Bien cordialement,

L'équipe Freelance-info