100 % FREELANCE 100 % IT
100 % FREELANCE 100 % IT
  • Ce sujet est résolu

Sujet verrouillé

[Netflix] Accès à n’importe quelle région avec VPN ?

stephaneklm

2 Messages

nouveau
08/04/2021 à 08:46

J'ai vu sur certains guides de blog que nous pouvons accéder à Netflix de n'importe quelle région avec un VPN sur une zone libre comme Netflix aux États-Unis ou au Royaume-Uni, est-ce vrai? Parce que je prévois d’obtenir un service VPN à cet effet en cette nouvelle année! En outre, j'ai constaté que de nombreux services VPN offrent une réduction importante sur leur site Web.
Je veux donc savoir si un VPN peut vraiment débloquer l'accès Netflix à partir de n'importe quelle région?

Hohenfels

24 Messages

discret
08/04/2021 à 17:34

stephaneklm a écrit :J'ai vu sur certains guides de blog que nous pouvons accéder à Netflix de n'importe quelle région avec un VPN sur une zone libre comme Netflix aux États-Unis ou au Royaume-Uni, est-ce vrai? Parce que je prévois d’obtenir un service VPN à cet effet en cette nouvelle année! En outre, j'ai constaté que de nombreux services VPN offrent une réduction importante sur leur site Web.
Je veux donc savoir si un VPN peut vraiment débloquer l'accès Netflix à partir de n'importe quelle région?
Salut,

Alors je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour poser la question 

Mais pour faire court, oui, en principe.

Amelie_Roche81

2 Messages

nouveau
12/04/2021 à 18:12

Oui, c'est possible. Je l'utilise. PureVPN est très bien à mon avis.

code38

342 Messages

impliqué
12/04/2021 à 18:47

Hohenfels a écrit :
stephaneklm a écrit :J'ai vu sur certains guides de blog que nous pouvons accéder à Netflix de n'importe quelle région avec un VPN sur une zone libre comme Netflix aux États-Unis ou au Royaume-Uni, est-ce vrai? Parce que je prévois d’obtenir un service VPN à cet effet en cette nouvelle année! En outre, j'ai constaté que de nombreux services VPN offrent une réduction importante sur leur site Web.
Alors je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour poser la question 

C'est même complètement hors sujet. Ou un truc m'échappe ?

Bosio

2 Messages

nouveau
20/04/2021 à 05:26

Un compte Netflix européen fonctionnera dans tous les pays de l'union européenne ;) Après tu n'auras pas le même choix suivant les pays où tu regardes Netflix. Vous pouvez donc utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP, bien sûr, je veux dire un VPN payant. Vous pouvez jeter un oeil ici: https://gtemps.com/vpns-pour-netflix/

Freelance91

1895 Messages

Grand Maître
20/04/2021 à 16:54

ça sent la pub à peine déguisée !

hmg

26235 Messages

Grand Maître
20/04/2021 à 16:59

Bonjour,

Je ne pense pas que Netflix en ait besoin.  Pour xxxxVPN ?

Cordialement,

- HMG - hmg_71@yahoo.fr
Expert comptable - Paris - www.hmgec.com
Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.