Acheteur IT infrastructure

Publiée le 11/01/2022 par STHREE SAS pour HUXLEY

Lieu : Île-de-France
Durée : CDI
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Depuis 20 ans Huxley est positionné parmi les acteurs principaux du recrutement dans le monde. Spécialisé dans l’IT, la finance et l’assurance nous sommes implantés mondialement dans 15 pays.

Nous aidons nos clients à optimiser leur recrutement en adoptant une approche personnalisée et une expertise métiers, délivrant ainsi un service sur mesure. Nous nouons quotidiennement des relations avec les talents et les entreprises les plus dynamiques du marché.



Au sein de la Direction des Achats, vous êtes responsable des familles d’achat qui vous sont confiées par la Responsable des Achats. Le scope concerne principalement le Hardware et le Software ainsi que pour nos filiales françaises et internationales.







Vous contribuez à la mise en ?uvre de la politique Achats en intervenant à toutes les étapes du processus Achats.







A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :







Définir et mettre en place une stratégie d’achats afin de réaliser des économies.

Animer les achats des filiales françaises et internationales (comité de suivi, road map?)

Piloter les appels d’offres et négocier avec les fournisseurs.

Etre force de proposition pour l’amélioration continue du processus achats.

Effectuer un sourcing fournisseurs (qualité, prix, fiabilité ?).

Participer à la sélection des fournisseurs en présentant et en argumentant les dossiers pour



prise de décision.



Communiquer, expliquer et faire adhérer les clients internes aux stratégies Achats



(Communiquer les bonnes pratiques).



Piloter et coordonner la contractualisation en lien avec la Direction Juridique.

Gérer les risques fournisseurs (dépendance économique, santé financière..)

Réaliser le reporting Achats de votre portefeuille (économies / suivi de projets/ dossiers en cours), mise à jour de la base achats, réaliser les analyses et statistiques nécessaires.



Diplômé(e) d’une formation supérieure avec une spécialisation en Achats, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.







Une première expérience dans le secteur bancaire est un plus.







Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre rigueur, votre proactivité, votre efficacité et votre autonomie.







Enfin, votre capacité à négocier, votre sens relationnel et votre esprit d’analyse et de synthèse, seront également des atouts.







Un anglais courant est indispensable.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.