Administrateur EasyVista (H/F)

Publiée le 11/10/2021 par Experis France

Lieu : Lille
Durée :
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



Experis, marque du Groupe Manpower, est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.


Présent dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.


Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel. La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée Talent Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.




Chiffres clefs France :


3 500 Talents

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020






Les avantages chez Experis :


Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail, qui peut être mis en place dès votre arrivée

Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 et votre titre de transports en commun à 50

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences. Obtenez d’ailleurs une prime de certification de 100Eur avec Experis Campus

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement où un accompagnement personnalisé vous sera proposé

Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation.

Depuis 7 ans, la Mission Handicap d’Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous. Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité

Chaque année, Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.


Dans le cadre de sa croissance, Experis recherche un Administrateur Easyvista (H/F) à Lille ou alentours.



A ce titre, vous presterez au sein d’une grande entreprise du secteur retail, et vos principales missions seront :


Traiter les sollicitations admin Easyvista

Demandes de créations de groupe, appli, questionnaires (vérification, MeO, information de paramétrage, formats respectés, envoi à l’éditeur?)

Sortir la volumétrie de tickets de demandes de paramétrage EZV (variabilité saisonnière)

Habilitation, abonnement aux groupes, souci d’accès : sortir les volumétries

Sortie des KPI / rapports

Assurer les contrôles de la base de données pour s’assurer de sa conformité

Produire les livrables de formation et mettre à jour les reportings

Base de modes opératoires existants, Création de MOOC, astuces, Google site pour regrouper toute l’académie de formation sur tous les outils du produit.


Technical skills




La maîtrise d’EasyVista est impérative pour ce poste.

De bonnes compétences sur JIRA ainsi que sur Google Data Studio sont demandées.

De plus, il serait apprécié d’avoir des compétences en Agilité.


Soft skills


Rigueur, sens des priorités et adaptabilité vous seront nécessaires pour réussir à mener à bien les missions confiées.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.