Administrateur Poste de Travail (H/F)

Publiée le 08/09/2021 par Experis France

Lieu : Brest
Durée : 0
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début :

Description de la mission :



L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021.


Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.


Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.


Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d’Experis pour participer à l’accélération de notre transformation !


La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée Talent, Multiplied , est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.


Chiffres clefs France :

3 500 Talents

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020


Nous recherchons un Administrateur Poste de Travail (H/F) pour notre client basé à Brest. Vous prendrez part activement à la définition des environnements des postes de travail utilisateurs.


YOUR DAILY LIFE


Gestion opérationnelle


Assurer la gestion et le bon fonctionnement du parc informatique au travers de ses différentes composantes : ordinateurs, appareils mobiles (tablettes et smartphones)

Gérer la maintenance corrective et évolutive des postes de travail via une solution de packaging d’applications et de déploiement industrialisés

Piloter et organiser les projets liés à l’évolution du parc informatique

Traiter les demandes utilisateurs (niveau avancé)

Maintenir en condition opérationnelle les procédures et la documentation technique

Garantir la sécurité opérationnelle des postes de travail


Conduite de projet


Traduire en solution informatique les demandes des directions métiers en collaboration avec les chefs de projet applicatifs

Être le garant du respect du cahier des charges et des délais

Préconiser les choix de solutions informatiques


Veille et innovation


Anticiper les évolutions des produits et systèmes et leur incidence pour la collectivité,

Proposer des solutions techniques innovantes,

Enrichir l’équipe poste de travail , via une expertise, un esprit innovant et la capacité à challenger.



Technical skills



Mise en place et administration infra SCCM et/ou Ivanti Landesk

Création Master / Séquence de tâche

WSUS

Scripting (VBS, Powershell, batch)

GPO

Active Directory

McAfee, Kapersky, Trend Micro, Bitlocker?

Suite Office


Soft skills


Issu(e) d’une formation réalisée dans le domaine de l’informatique (bac 3/5), vous bénéficiez idéalement d’une expérience de 5 ans sur un périmètre similaire. Vous disposez d’un excellent relationnel et vous avez le sens de l’organisation. Force de proposition et rigoureux, vos capacités d’analyse et de discernement seront indispensables pour votre réussite sur ce poste.




NOS AVANTAGES


Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60 et votre titre de transport à 50

Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,

Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût.

Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences. Obtenez une prime de certification de 100Eur avec Experis Campus,

Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats?

Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement où un accompagnement personnalisé vous sera proposé,

Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous.

Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.

Votre environnement personnel et professionnel est un terrain d’opportunités et de rencontres. En invitant votre entourage à nous rejoindre, vous participez activement au développement d’Experis ! Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.