Administrateur Réseau/Support expérimenté (N2-N3) - Lille(59)

Publiée le 18/11/2020 par Pixie Services France

Lieu : Lille
Durée : longue
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo Pixie Services France

Description de la mission :



Objectifs de la mission et tâches :
Au sein de l’équipe Network dans le service maintenance en condition opérationnelle, le prestataire sera amené à :

Participer au Run sur les solutions référencées avec les autres membres de l’équipe.
Améliorer l’existant et la qualité du domaine.
Participer aux formations IT et la montée en compétences de l’équipe.
Le prestataire pourra s’appuyer sur une matrice de compétences qui évaluera ses compétences initiales sur les solutions réseau décentralisées de Decathlon. Ce document permettra aussi de suivre l’évolution des ses compétences en acquisitions ou acquises durant la mission.

Le prestataire pourra être amené à réaliser de l’astreinte en NHO et le Weekend.

Livrables :
Traitement de demandes et de changements.
Résolution d’incidents support niveau 2-3.
Matrice de compétences : être maîtrisant sur les compétences identifiées pour la mission.
Mise à jour des procédures.
Optimisation et automatisation des process à faible valeur ajoutée

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.