Administrateur SCCM (H/F)

Publiée le 24/07/2020 par Amiltone

Lieu : Lyon
Durée : 1 année
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : 31/08/2020
logo Amiltone

Description de la mission :



La vie en tant qu’Amiltonien

Amiltone, plus qu’une entreprise, un état d’esprit !

Nous passons une bonne partie de la semaine au travail, autant s’y sentir bien, non ? Nos équipes sont là pour ça. Elles ont pour mission de vous accompagner au mieux dans votre carrière.

Débutant ou Expérimenté ? Vous avez votre place dans l’aventure Amiltone. Nous misons sur votre potentiel et votre motivation.

C’est aussi ça la vie chez Amiltone : l’entraide et la collaboration. Vous êtes connecté au quotidien à la communauté Amiltonienne. Et cela commence dès votre arrivée ! Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration individualisé pour vous préparer au mieux.

Et quoi de mieux que des activités extraprofessionnelles pour l’esprit d’équipe !

Vous aimez le sport ? Une salle de sport est à votre disposition.
Vous êtes joueur ? Notre babyfoot, nos gaming nights et nos soirées jeux de rôle sont là pour vous.
Vous êtes gourmand ? Anniversaires, AMILversaires, tout est prétexte à se faire un bon p’tit déj’.
Vous êtes plutôt du soir ? Venez à nos soirées d’agence trimestrielles et nos afterworks.



Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ?



Les missions d’un Amiltonien

Afin de renforcer notre pôle Systèmes et Réseaux, nous recherchons un Administrateur système SCCM (H/F). Au sein de l’équipe existante, vous avez en charge les missions suivantes :

Assister les équipes dans l’analyse des besoins des clients dans le cadre de migration d’OS et/ou de base de données
Contribuer à l’élaboration des solutions techniques efficaces.
Participer aux activités de développement, d’intégration et de validation des projets.
Réaliser au sein des services d’infrastructures, l’intégration et la qualification des applications afin de les rendre exploitables dans l’environnement de production
Mettre en place et maintenir l’exploitabilité des applications et en assurer le support Niveau 3.
Industrialiser les procédures d’installations applicatives pour qu’elles soient automatisables

De formation informatique Bac+3/+5 (Licence, Master ou école d’ingénieur), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en administration SCCM


Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.