Administrateur systèmes et réseaux N2 avec partie terrain

Publiée le 12/05/2022 par WHEEL OF WORK

Lieu : Lorient
Durée : 12 mois
Tarif : 280-330 €
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo WHEEL OF WORK

Description de la mission :



OBJET DE LA MISSION

La mission de l'Administrateur Systèmes & Réseau est de prendre en charge l'ensemble des sujets techniques à traiter soit :
En préparation des opérations de build (conformité des infrastructures SI, opérations d'administration sur des serveurs , etc..)
En parallèle ou en avance de phase de la convergence afin de répondre à des besoins techniques pour lesquels XX ne peut mettre à disposition des ressources au moment voulu (Bascule réseau anticipée, migration de site, etc )

Cette mission d'administrateur Systèmes & Réseau s'inscrit principalement dans le faire mais aussi dans la planification et la conduite de réalisation.
En effet, elle est se positionne en appui de l'équipe informatique XX en charge du Run pour la soulager. Aussi la sollicitation de l'équipe devra se limiter au maximum à du transfert d'information, voire de compétences sur les outils et anecdotiquement à de l'appui lors d'opération conséquente.
Le sujet des missions concerne principalement des sujets relevant de l'administration de système dans le sens large du termes (Infrastructures, équipements actifs réseaux et serveurs (Windows uniquement) ; applications) ainsi que la réalisation d'audit (Infrastructures techniques) en amont des opérations.

RELATIONS FONCTIONNELLES
L'Administrateur Systèmes & Réseau sera piloté par le binôme AMOA
Il participera aux réunions hebdomadaires d'équipe (positionné actuellement le mardi matin) et fera systématiquement un point d'avancement sur les actions en cours et les actions planifiées. Il se coordonnera avec le coordonnateur SI lorsqu'il sera nécessaire de solliciter l'équipe .

PERIMETRE GEOGRAPHIQUE
L'Administrateur Systèmes & Réseau est amené à se rendre sur l'ensemble des sites de Bretagne qui sont répartis sur les 4 départements Bretons (29,22,56,35).
En dehors des sites siège, il devra systématiquement informer au préalable les responsables de sa venue. Un véhicule lui sera mis à disposition. Il pourra être localisé soit sur le site siège de Lorient soit sur celui de Saint Brieuc

OUTILLAGE
L'Administrateur Systèmes & Réseau sera doté d'un poste de travail et d'une licence O365 et intégré dans les équipes Teams SI .

DUREE DE LA MISSION
La mission de l'Administrateur Systèmes & Réseau est dans un premier temps prévu jusque fin de l'année 2022. Une réévaluation fin 2022 sera réalisée pour définir une poursuite de la mission sur le premier semestre 2023



Profil recherché :



maitrise environnement Windows

Entreprise :





Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.