Administration station /Technicien support Niveau 2

Publiée le 24/11/2021 par 1UP

Lieu : Paris
Durée : 2 années
Tarif : 220-450 €
Télétravail : Non
Début : ASAP

Description de la mission :



Rattachez au responsable du service Desk vous prenez en charge la gestion des demandes et incidents qui vous sont affectées pour atteindre les objectifs fixés dans le cadre de la stratégie définie.
Plus particulièrement, Au sein du Service Desk structure de niveau 1 et niveau 2, dont l'enjeu est de délivrer un meilleur service à l'ensemble des collaborateurs.
Vous veillez à maintenir la disponibilité du système d'information et travaillez en étroite relation avec les autres départements de la DPSI partie prenante.



Vos missions principales :

Vous êtes un expert technique vous avez en charge le traitement des incidents les plus techniques après la prise en compte par le niveau 1
Intervenir sur les tickets les plus complexes pour les traiter et/ou les escalader au niveau 3 avec une cible de résolution niveau 1 : 60 , niveau 2 : 30 , niveau 3 : 10
Diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents impactant les utilisateurs avec un objectif de 75 des tickets en moins de 4 heures par prise de main à distance sur les environnements du poste de travail, les infrastructures systèmes et réseaux.
Suivre les incidents reçus par mail ou téléphone
Effectuer le reporting de vos interventions
Participer à la boucle d'amélioration continue des processus en rédigeant les procédures à destination des N1
Renseigner et veiller à la bonne utilisation des bases de connaissances
Veiller au respect et à la gestion des niveaux de services (SLA, )

Profil recherché :



De profil Bac + 2 et plus, passionné par les nouvelles technologies, vous avez une expérience d'une dizaine d'années dans le l'assistance et le support utilisateurs.

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
- Poste de travail en environnement Microsoft.
- Bonne connaissance des environnements Windows, réseaux et téléphonie mobile.
-Connaissance des environnements Mac
- Connaissance des outils de gestion de tickets et de l'assistance technique aux utilisateurs
- Vous avez une forte appétence et une expérience de terrain réussie sur l'assistance client.
Vous êtes organisé, savez anticiper, planifier et faire preuve de réactivité
Vous disposez de capacités d'analyse et de synthèse
Vous avez le sens de l'écoute et êtes doté d'un excellent relationnel vous permettant d'être un interlocuteur de confiance pour les métiers.

Entreprise :





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