Administrer les solutions de sauvegardes IBM Spectrum Protect/TSM

Publiée le 16/10/2020 par WorldWide People

Lieu : Paris
Durée : 3 mois renouvleables
Tarif : 425 €
Télétravail : Non
Début : 23/11/2020
logo WorldWide People

Description de la mission :



Administrer les solutions de sauvegardes Administrer les solutions de sauvegardes IBM Spectrum Protect/TSM
Faire évoluer les infrastructures de sauvegardes

Prestation sur IBM Spectrum Protect/TSM
Administration technique ponctuelle, comme :
Installation et configuration d’un client/Serveur IBM Spectrum Protect/TSM/Suppression/Ajout de lecteurs / Ajout de Bandes/Montée de version logicielle client/serveur IBM Spectrum Protect/TSM/Mise à jour firmware robotique, lecteurs/Exercice de reprise (restauration, reprise sur site distant, etc )
Fourniture/Mise à jour de documentation/Fourniture de sonde de supervision de l’ infrastructure
Etude et mise en oeuvre de solutions techniques , nouveau paramétrage pour nouveau besoin

Administration technique récurrente, comme :
Récupération bandes par move data/Ajustement des paramètres/Audit infrastructure/Vérification des scripts d’administration/Vérification des infrastructures: process en cours, remplissage des STG/Vérification des scripts de maintenance: Migration STG, Reclaim
Documentation : Dossier d’Architecture Technique, Dossier d’Exploitation, procédures d’administration et d’exploi-tation
Etude de performance ponctuelle
Support à l’exploitation comme : Prise en charge des incidents N2&N3: Analyse, ouverture ticket constructeur/éditeur, résolution et mise en uvre solution, communication dans les outils , participation aux réunions/Prise en chage incidents Infrastructures/Support exploitation dans le cadre d’incident , d’amélioration continue (fourniture de métriques, de documents, ), de projets, d’audit, etc.

Détails de la prestation HDPS(Hitachi DataProtection Suite)/Commvault
Installation et configuration d’un client HDPS/Décommissionnement de serveurs HDPS/suivi du process changement et mise en uvre/Ajout de lecteurs / Ajout de Bandes/Ajout de serveurs Media Agent, ajout de stockage/Montée de version logicielle HDPS
Mise à jour firmware robotique, lecteurs/Exercice de reprise (restauration, reprise sur site distant, etc )/Fourniture/Mise à jour de documentation/Participation aux évolutions d’architecture

De l’administration technique récurrente
Support à l’exploitation comme:
Prise en charge des incidents N2&N3: Analyse, ouverture ticket constructeur/éditeur, résolution et mise en uvre solution, communication dans les outils , participation aux réunions
Prise en charge des incidents Infrastructures: Robotique, lecteur, bandes, serveurs HDPS(Hitachi DataProtection Suite)/Commvault
Prise en charge des demandes de restauration
Support exploitation dans le cadre d’incident , d’amélioration continue (fourniture de métriques, de documents, ), de projets, d’audit, etc.

Détails de la prestation Netbackup
Administration technique récurrente : Vérification des infrastructures: process en cours, des ressources
Support à l’exploitation comme : Prise en charge des incidents Infrastructures: Robotique, lecteur, bandes, Support exploitation dans le cadre d’incident , d’amélioration continue (fourniture de métriques, de documents, ), de projets, d’audit, etc.

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.