Agile Service Manager SAFe

Publiée le 21/11/2020 par Freelance.com

Lieu : Niort
Durée : 6 mois
Tarif : Tarif non renseigné
Télétravail : Non
Début : ASAP
logo Freelance.com

Description de la mission :



Objectifs de la mission et tâches:
- Définir, suivre et faire évoluer les conventions et engagements de services de la Large Solution SAFe
- Analyser et communiquer lors des crises impactant la Large Solution
- Travailler en collaboration avec les propriétaires des processus ITSM
- Déployer les processus ITSM au sein de la Large Solution

Livrables:
- Définir, suivre et faire évoluer les conventions et engagements de services de la Large Solution
- Négocier et rédiger avec les clients et en relation avec les parties prenantes, les conventions de services de la Large Solution
- Définir le contenu et les modalités de mise en oeuvre des services à travers les descriptifs des niveaux d’engagements (SLA, SLR )
- Analyser et évaluer les résultats d’indicateurs et le cas échéant proposer des plans d’action
- Assurer le reporting auprès des clients et parties prenantes
- Mettre en place et piloter une qualité de service partagée avec les équipes de la Large Solution en fixant des objectifs et des conséquences (SLO)
- Assurer une démarche d’amélioration continue des conventions avec les clients et parties prenantes de la Large Sol...

Voir plus | Connectez-vous / inscrivez-vous

Postuler à cette mission :
Si vous cherchez un CDI ou CDD, le jobboard Carriere-info est plus adapté.